Letizia d'Espagne a retrouvé Felipe IV ! Après une petite sortie en solo il y a quelques jours, pour une réunion de l'Association espagnole de lutte contre le cancer, dont elle est la présidente d'honneur, la superbe reine consort était accompagnée de son homme aujourd'hui, jeudi 7 mai, à Madrid. Toujours aussi élégant, le couple royal participait en effet à la cérémonie des Don Quichotte du Journalisme pour y remettre un prix.
Si la liste des personnalités espagnoles invitées était impressionnante, avec le torero Óscar Higares, Paloma Segrelles, Juncal Rivero, Pedro Ruíz, Carmen Posadas ou encore Sandra Golpe, la plus attendue était bien sûr Felipe IV. Venu dans un beau costume gris et une cravate rouge, le roi en a profité pour prononcer un discours sur le journalisme et les nouvelles technologies. "L'importance croissante des réseaux sociaux ajoute une complexité majeure, ils ont révolutionné sans nul doute l'idée classique de la communication privée et publique dans nos sociétés démocratiques", a dit le fils de Juan Carlos.
Le tout sous les yeux de Letizia, toujours aussi fière de son homme. Vêtue d'un trench beige Felipe Varela, la sublime maman de Leonor (9 ans) et Sofia (8 ans) s'est montrée encore une fois particulièrement souriante et ravissante avec sa nouvelle coupe de cheveux au carré.