Après des mois de séparation, Liam Gallagher et Nicole Appleton sont enfin divorcés. Une formalité réglée en moins de 68 secondes, si l'on en croit le Daily Mail, puisque le leader de Beady Eye a reconnu l'adultère dont l'accuse son ex-épouse.
Mardi 8 avril, la juge Anne Aitken mettait fin aux quatorze années de vie commune dont six ans de mariage des deux chanteurs en quelques secondes. Nicole Appleton et Liam Gallagher étaient tous les deux absents, représentés par leurs avocats. Dans sa déclaration, la chanteuse, membre du girls band All Saints, explique que Liam a avoué l'avoir trompée avant que cette affaire ne soit publiée par la presse. Une information que nous ignorions...
Un week-end de juillet 2013, The Sun révèle qu'une rock star bien connue trompe sa femme et se retrouve avec un bébé illégitime sur les bras. Le tabloïd anglais se garde de nommer Liam Gallagher, une précaution dont se passait le New York Post le lundi suivant. Scandale ! La musicien a eu une idylle avec Liza Ghorbani, et une petite fille a vu le jour il y a un an. Cette journaliste américaine d'une trentaine d'années se bat depuis pour que Liam Gallagher reconnaisse sa fille et lui accorde au passage une pension alimentaire. Dans sa déclaration pour le juge, Nicole Appleton estime qui lui était devenu "intolérable" de continuer à vivre avec Liam Gallagher. Le juge lui a accordé le divorce selon ses conditions. Liam et Nicole sont les parents d'un garçon, Gene, né le 2 juillet 2001.
Certains diront qu'elle aurait dû le voir venir. Liam Gallagher n'en est pas à son premier adultère... et le rockeur est du genre fécond : en avril 1997, il épouse l'actrice Patsy Kensit. Quelques mois plus tard, il entame une relation adultère avec Lisa Moorish, qui donne naissance à une petite fille, Molly, en mars 1998. De son côté, Patsy lui donne un fils, Lennon, en septembre 1999, quelques mois seulement avant leur divorce. Pour la petite histoire, Lisa Moorish est également la mère d'un petit garçon d'un dizaine d'années prénommé Astile, dont le papa est Pete Doherty.
Liam Gallagher est actuellement en tournée avec Beady Eye, le groupe qu'il a fondé sur les cendres d'Oasis. De son côté, Nicole Appleton a reformé All Stains avec sa soeur Natalie, Melanie Blatt et Shaznay Lewis. Le groupe assure actuellement la première partie des concerts des Backstreet Boys au Royaume-Uni. En novembre, le girls band entamera une nouvelle tournée avec d'autres groupes stars des années 90 pour East 17 et Atomic Kitten.