Liam Gallagher n'aura visiblement pas attendu longtemps avant de remplacer Nicole Appleton. Quelques mois seulement après le double scandale de ses infidélités mais surtout de sa paternité illégitime, le rockeur de 41 ans a en effet fait une nouvelle conquête et s'est d'ailleurs fièrement baladé à son bras, dimanche 17 novembre, dans les rues de Manchester.
Selon le Daily Mail, la jeune femme en question répond au nom Debbie Gwyther et n'est autre que l'ancienne assistante personnelle du trublion british. D'après le journal, entre les deux, les relations seraient effectivement passées du stade professionnel à celui de liaison amoureuse - et ce alors que le chanteur est toujours marié à l'ancienne star des All Saints.
Car si la révélation de l'existence d'une fille cachée, issue d'une relation adultérine avec une journaliste américaine, a bel et bien mis leur union grandement en péril, aux dernières nouvelles, Liam Gallagher et Nicole Appleton ne sont toujours pas officiellement séparés. L'apparition du chanteur au côté de sa brune lève cependant le voile sur leur situation et on ne peut aujourd'hui que conclure qu'un divorce se profile indéniablement à l'horizon.
En tout cas, ce qui est certain, c'est que de virée à Manchester avec Debbie Gwyther, Liam Gallagher n'a pas hésité à mettre le paquet sans aucun doute pour impressionner sa dernière dulcinée. L'ancien co-leader du groupe Oasis lui a ainsi offert une virée au restaurant italien San Carlo où il a fait tout simplement sorti le grand jeu, entre homard et cocktails à volonté. "Il était très détendu et avait l'air heureux, il n'a pas hésité à prendre la pose avec des fans à l'intérieur du restaurant, a confié une source au journal anglais. Il s'est montré très gentleman et a ouvert les portes à des dames."
De son côté, Debbie Gwyther (31 ans) a semblé éperdument conquise par le bad boy et a été aperçue riant à ses blagues à gorge déployée. D'après le Daily Mail, le couple aurait carrément d'ores et déjà emménagé ensemble dans une superbe propriété de Londres, à quelques minutes seulement de la maison de Nicole Appleton. Papa de Lennon (14 ans), né de sa relation avec Patsy Kensit, et de Molly (15 ans), issue de son histoire avec la chanteuse Lisa Moorish, Liam Gallagher a eu un garçon, Gene (né en 2001), avec l'ex-All Saints.