En promotion pour son nouveau film Independence Day 2, Liam Hemsworth a répondu aux questions des journalistes du magazine NW. Alors que les rumeurs d'un hypothétique mariage avec son ex-fiancée Miley Cyrus, avec qui il s'est récemment rabiboché, continuent de fleurir, l'acteur de 26 ans n'a pu échapper aux questions concernant sa vie privée. Visiblement prompte à la confidence, la star de la saga Hunger Games a accepté d'évoquer son avenir avec la chanteuse de 23 ans ! Alors que la presse table sur une union l'été prochain, en bord de mer, Liam a avoué qu'il envisageait d'avoir un jour des enfants avec l'ancienne star de la série Hannah Montana... mais pas dans l'immédiat.
"Je suis certain que ça arrivera, un jour, et que ça me semblera être une bonne chose. Mais pour l'instant, je suis encore très jeune et il y a plein de choses que je dois faire sans avoir la pression d'un enfant qui pèse là-dessus. Ce sera donc pour plus tard", a-t-il déclaré lors d'une récente interview. Sans doute, le beau gosse souhaite-t-il se consacrer à sa carrière avant de songer à fonder une famille, contrairement à son frère Chris Hemsworth, marié à la belle Elsa Pataky avec qui il a eu deux enfants.
S'il n'a pas l'intention de se précipiter, Liam Hemsworth est cependant sûr de la personne avec laquelle il veut passer le restant de ses jours. Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés sur le tournage du film The Last Song il y a plus de six ans, s'étaient fiancés en 2012 avant de se séparer en septembre 2013. Ils ont finalement remis le couvert en ce début d'année. "Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Certaines personnes ont plus d'expérience que d'autre. On est resté ensemble cinq ans, je ne pense pas que ce soit le genre de sentiment qui puisse changer un jour. Et c'est tant mieux ainsi, car ça prouve qu'ils étaient authentiques. Ce n'était pas juste un flirt. Ça a toujours été une partie importante de ma vie, et ça le sera toujours", a-t-il ajouté lors d'une autre interview pour le magazine Men's Fitness. Des propos que la principale intéressée appréciera à leur juste valeur !
Coline Chavaroche