L'été dernier, Liberty Ross a fait face à l'un des plus gros scandales people de l'année 2012. Son mari, le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur, Rupert Sanders, a eu une relation extraconjugale avec l'actrice qui tenait le rôle principal dans son film : Kristen Stewart.
Malgré l'image de femme trompée qui lui a immédiatement collé à la peau, le mannequin britannique de 34 ans a pardonné afin de donner une nouvelle chance à son mariage et au père de ses deux enfants Skyla, 8 ans, et Tennison, 6 ans. Après une thérapie de couple et quelques mois de réflexion, la jolie brune a finalement décidé de refaire sa vie. Elle a demandé il y a quelques jours le divorce et semble à présent épanouie.
Contre toute attente, mardi 29 janvier 2013, on la découvrait dans les rues de Los Angeles perchée sur des hauts talons et dans un ensemble noir très tendance et surtout très moulant. Un message pour son ex-futur mari ? Mardi 5 février, la jolie brune a persisté et signé. Dans les rues de New York, et plus précisément dans le quartier de SoHo, l'Anglaise arborait un épais manteau de fourrure beige avec ceinture en cuir. Une création déjà dévoilée le 11 janvier dernier à Los Angeles et qu'elle avait cette fois associée à une jupe qui laissait entrevoir ses longues et fines jambes. Le sourire aux lèvres et le teint hâlé, la future ex-madame Sanders n'a jamais eu aussi bonne mine... ce qui n'est pas le cas de Rupert Sanders qui a été aperçu la veille à l'aéroport de Los Angeles pour la première fois sans son alliance.
Si le mari volage reste discret concernant leur séparation définitive, Liberty Ross, elle, n'a pas hésité à poser nue dans le très tendance magazine LOVE, histoire de bien faire comprendre au père de ses enfants que son corps ne lui appartenait plus. En ce qui concerne leur divorce, justement, Rupert Sanders et Liberty Ross seraient d'accord, selon TMZ.com, pour une garde partagée, mais le réalisateur demanderait à ce que les frais de justice le soient également. Affaire à suivre...