Avant d'être une actrice, Naomi Watts est une merveilleuse maman. La star britannique qui fait actuellement la promotion un peu partout dans le monde de son film The Impossible, profite actuellement de toute sa petite famille, son mari Liev Schreiber, ses petites têtes blondes, Alexander (5 ans) et Samuel (4 ans).
Depuis son apparition à Madrid où la star de 44 ans était sublime dans une robe Marchesa blanche afin de présenter le fameux film il y a une semaine, Naomi Watts est retournée à New York afin de se reposer. On a pu la voir se promener main dans la main avec son mari et ses deux fils dans les rues de la Grosse Pomme et multiplier les balades à vélo en famille avec un enfant sur le porte bagage et un devant le guidon !
Hier, 17 octobre 2012, la joyeuse tribu a décidé de se lancer dans une nouvelle activité : le football. Naomi Watts et Liev Schreiber ont dribblé et marqué des buts avec leur fils Samuel, enchanté de passer un moment privilégié avec ses parents. La maman a même réalisé une démonstration de hula hoop, avec succès, entre deux matchs. En tenue décontractée, l'actrice star de King Kong portait un jean noir, des baskets, et un pull rayé bleu marine et rose. Son musclé de mari, lui, était en jean noir et tee-shirt blanc à manches longues, tout simplement. Un style éloigné des tapis rouges évidemment - on se souvient que le couple avait fait sensation à la Mostra de Venise-, mais parfait pour s'éclater avec leurs enfants.
La jolie blonde repartira malheureusement bientôt en tournage pour le film The Queen of the Desert avec Robert Pattinson qui ne lâche plus Kristen Stewart. La séparation risque d'être difficile pour la maman !