Le 23 août 2022, Lilian Thuram et Kareen Guiock se sont mariés, au bout de 9 ans d'amour. L'ancien footballeur et la journaliste de M6 ont organisé les festivités au château de Fontainebleau, voyant alors les choses en grand pour les 150 invités. "Il n'y avait aucune raison de ne pas le faire", a déclaré Kareen Guiock lors d'un portrait pour Libération en parlant de ce mariage évident pour eux.
Avant de se passer la bague au doigt, Kareen Guiock faisait déjà partie de la famille de son homme. En effet, elle a été adoptée par les fils du sportif, Marcus et Képhren, qu'elle a appris à aimer d'"un amour absolu et total". "Je les ai vus grandir, douter, être dans l'adversité. Je suis très admirative de leur parcours", a-t-elle confié à nos confrères. Lilian Thuram est quant à lui très admiratif de sa femme. "Son extrême empathie fait que souvent, elle passe après tout le monde", a-t-il fait savoir à son sujet. Une petite phrase qui a rappelé une drôle d'anecdote.
Un quotidien a en effet gommé la chanteuse de la photo censée illustrer un article sur son union avec Lilian Thuram. À la place, c'est sa mère qui est apparue auprès de son époux. "Un problème de cadrage a effacé la journaliste-chanteuse pour ne garder que sa mère. Et voilà comment Lilian Thuram s'est retrouvé uni à sa belle-mère", a rapporté le journal Libération. Plus que de la vexer, ce souvenir a au contraire beaucoup fait rire Kareen Guiock.
Rappelons que le mariage du couple avait en outre fait polémique à l'époque. Lilian Thuram et Kareen Guiock s'étaient en effet attirés les foudres des habitants de Fontainebleau, lesquels ont été réveillés vers 1h du matin par les feux d'artifice tirés depuis le château où se déroulait la cérémonie. Le maire de la ville Julien Gondard avait expliqué avoir croulé sous les plaintes des Bellifontains. La présidente du château, Marie-Christine Labourdette, avait alors tenu à s'excuser, assurant que plus aucun feu d'artifice ne serait autorisé depuis le lieu historique.