L'été s'annonce studieux pour Lily Aldridge et ses copines tops. Les anges de Victoria's Secret sont en tournée aux Etats-Unis et entendent bien faire grimper la température. Hier, à New York, un trio de charme a éclairé la Big Apple pour présenter la nouvelle collection Easy de la marque internationale. Stella Maxwell, Lily Aldridge et Elsa Hosk ont longuement pris la pose dans le magasin de Soho avant d'aller se changer pour une session d'interviews.
Sublime en robe noire ajourée, Lily Aldridge, jeune maman de Dixie, 4 ans, était resplendissante. La doyenne du groupe et épouse de Caleb Followill a pris sous son aile les jeunes recrues de la firme, sacrées Anges de la maison pour assurer la relève et remplacer d'autres Angels fameux, partis pour de nouvelles aventures (Doutzen Kroes ou encore Karlie Kloss ont quitté l'écurie).
Souriante et à l'aise, Lily profite de son métier qui lui fait parcourir le monde. Mais attention, la pétillante brune ne souhaite pas pour autant que sa fille devienne absolument mannequin. Car la famille Aldridge/Followill a quelques réserves...
Dans une interview, la star a déclaré que son époux ne souhaitait pas que leur fille travaille dans le milieu de la mode même si la star a quant à elle émis quelques réserves. Serait-t-elle fière de Dixie si elle suivait ses traces ? Assurément !
En attendant de voir grandie Dixie, profitions de Lily et de son charme naturel décidément déconcertant !