Lily Aldridge est certainement l'un des anges les plus craquants de Victoria's Secret. Et quand elle n'est pas sur le podium en lingerie fine, la bombe sillonne les routes au fil des shootings. Pas étonnant, donc, d'avoir croisé la jeune maman de Dixie à l'aéroport de Los Angeles le mercredi 18 décembre, fraîche et rayonnante, sans trop d'artifices.
L'épouse de Caleb Followill (Kings of Leon) nous donne une leçon de mode entre deux avions, ou comment rester glamour après des heures de vol, le tout sans make-up ni coiffure élaborée.
Règle 1 : Tout miser sur les acccessoires
Quoi de mieux qu'une capeline pour mettre en valeur son beau visage et pour passer l'étape "coiffure" à la maison ? Lily prend soin de donner un air bohème à son look rock en s'armant de ce chapeau et en misant sur les touches mode. A ses pieds, des boots Suzanne de Chloé, à son bras, l'indétronable classique Antigona de Givenchy. What else ?
Règle numéro 2 : Une tenue confort mais stylée
Suivant la grande tendance des leggings en cuir, Lily dégaine son modèle Helmut Lang, très moulant, qui allonge ses jolies jambes. Pour décontracter la tenue, la belle brune porte des chaussures plates et une large chemise en jean, gage d'un confort absolu et d'une touche masculine so sexy.
Règle numéro 3 : Le sourire ultra-brite
C'est bien connu, on a tout de suite meilleure mine armée d'un sourire ravageur ! Le top de 28 ans sait comment charmer les photographes et illuminer son doux visage en prenant le contre-pied des stars qui font la moue à la vue d'un appareil photo non désiré. Lily parvient à faire oublier ses petits yeux sans maquillage grâce à sa décontraction et son charme, une attitude à adopter pour paraître encore plus "cute" qu'on ne l'est déjà !