Lily Allen et son compagnon Sam Cooper ont vécu un drame. Enceinte de six mois, la chanteuse qui voulait se consacrer à sa vie de famille et à Lucy in disguise, le magasin de mode vintage qu'elle a ouvert avec sa soeur Sarah Owen, a perdu son bébé suite à une infection grave. Mi-novembre, l'interprète du tube Smile sortait de l'hôpital où l'on traitait sa septicémie. À cette occasion, l'agent de la star avait demandé une nouvelle fois à ce que la presse respecte la vie privée du couple durant cette terrible épreuve.
Une journaliste du Dailymail n'a pas respecté cette consigne et déclenche la colère de Lily Allen. Dans un article, paru dimanche sur le site internet du magazine, Katie Nicholl explique que cette tragédie a rapproché Lily et Sam Cooper et que le couple prévoirait un mariage pour les fêtes de fin d'année dans la propriété du père de la chanteuse. La journaliste se base sur les propos d'un ami du couple, sans le nommer bien entendu.
Cet article (à voir ici) a rendu folle de rage Lily Allen qui a partagé son indignation avec ses fans sur Internet : "Katie Nicholl, je pense que vous êtes une salope. Laissez-moi en dehors de vos articles de merde, vous ne savez rien des détails intimes de ma vie." Puis : "Katie Nicholl m'a menacée de consulter un avocat si je ne retirais pas ce tweet. Elle pense que j'y suis allée un peu fort."
Cette affaire pourrait-elle se terminer devant les tribunaux ?