Lily Allen : Taclée après un tweet sur les "péd****" !
Publié le 26 janvier 2017 à 13:00
Suivez nous sur Google News
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La chanteuse n'avait sans doute pas vu venir les critiques...
Lily Allen au British Fashion Awards 2015 à Londres, le 23 novembre 2015 Lily Allen au British Fashion Awards 2015 à Londres, le 23 novembre 2015© BestImage
Lily Allen et son petit ami le Dj Meridian Dan arrivent à la soirée de Jonathan Ross pour Halloween à Londres, le 31 octobre 2016.
Lily Allen arrive à la BBC après sa visite de la jungle de Calais le 12 octobre 2016.
Exclusif -  Lily Allen fume une cigarette avec une amie, elle porte un tee shirt Agnès B avec l'inscription " J'aime le cinéma" à New York le 7 octobre 2016.
Lily Allen - Soirée NikeLab X Olivier Rousteing pour le lancement de la collection "Football Nouveau" à la cité universitaire à Paris, le 1er juin 2016. © Veeren/Bestimage
Lily Allen arrive à la cérémonie des "British Fashion Awards 2015" à Londres avec une doudoune marquée "Fuck the rest" le 23 novembre 2015.
Lily Allen et son petit ami le Dj Meridian Dan arrivent à la soirée de Jonathan Ross pour Halloween à Londres, le 31 octobre 2016.
Lily Allen arrive à la BBC après sa visite de la jungle de Calais le 12 octobre 2016.
La suite après la publicité

Avec les réseaux sociaux, il faut faire attention à tout ce qu'on écrit et partage... La chanteuse anglaise Lily Allen vient d'en faire l'amère expérience. Alors même qu'elle est engagée dans la cause LGBT et a même chanté sur le sujet, elle s'est fait tacler pour l'utilisation d'un mot qui n'a pas plu à certains Twittos !

Sur Twitter, Lily Allen a eu le malheur de poster le message suivant : "Les pédales détestent Trump." La chanteuse répondait à un tweet du site Gay Times qui invitait ses abonnés à écouter sa reprise, hymne contre le président républicain récemment investi de ses fonctions, de la chanson Going to a Town, de Rufus Wainwright. Lily Allen, réputée pour son langage cash, ne pensait sans doute pas à mal mais elle a énervé plusieurs utilisateurs. On pouvait ainsi lire en réponse des commentaires comme "Pitié, ne fais pas référence à nous comme des pédales, nous sommes des lesbiennes, des gays, des bisexuels, des transgenres, si quelqu'un veut nous mettre une étiquette", "N'est-ce pas marrant comment certaines célébrités, dans leurs efforts pour envoyer un signal de vertu, pensent qu'elles peuvent parler au nom des autres ?" ou "Merci de ne pas collectivement nous appeler les pédales. Cela ne dérange pas certains d'entre nous mais d'autres détestent cela. Utiliseriez-vous le mot nègre pour parler d'un groupe ?".

Lily Allen a préféré ne pas entrer dans la polémique et s'est contentée de souligner dans un tweet, en réponse à un utilisateur, qu'elle ne faisait que reprendre l'un des slogans que l'on pouvait voir sur une pancarte tenue par un manifestant anti-Trump figurant dans le clip de la chanson...

La suite après la publicité

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
People UK Photo Homosexualité Politique Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news