Malgré la tourmente médiatique dans laquelle est plongé son père Johnny Depp à cause de son divorce avec Amber Heard, Lily-Rose Depp a choisi de poursuivre son chemin d'adolescente (presque) comme les autres. Ainsi, comme ses congénères, a-t-elle eu le bonheur de participer à son bal de promo, un moment marquant dans la vie d'une lycéenne aux États-Unis. Elle a posé dans une robe nude légèrement irisée au côté de sa grande amie, la comédienne Harley Quinn Smith. Pas de signe de son amoureux, Ash Stymest, mais à 24 ans, le beau gosse est loin du lycée !
C'est le réalisateur Kevin Smith, ami de Johnny Depp, qui, très fier, a pris la photo et l'a postée sur Instagram. Papa de Harley, il a immortalisé le look de sa fille et de sa BFF (Best Friend Forever) Lily-Rose Depp au bal de promo de leur lycée de Los Angeles.
Très joliment lookée pour son bal de promo, Lily-Rose Depp, qui vient de fêter ses 17 ans, mène une existence tranquille d'ado comme les autres. Même si, régulièrement, elle se rend avec sa maman Vanessa Paradis dans les soirées prestigieuses et assiste aux défilés de la maison Chanel dont elles sont toutes deux égéries. Avec son papa Johnny Depp, la demoiselle met de côté son allure chic et précieuse pour se lâcher devant la caméra. C'est ce qu'on découvre avec la bande-annonce de Yoga Hosers, film de Kevin Smith qui a été présenté au festival de Sundance, une comédie d'horreur complètement barrée. Sa sortie est prévue aux États-Unis pour juillet 2016.
De quoi contraster radicalement avec La Danseuse, présenté au Festival de Cannes dans la section Un certain regard et dans lequel Lily-Rose Depp donne la réplique à Soko. Mais qu'importe, visiblement, Lily-Rose ne craint pas d'explorer des univers radicalement différents !