Avec sa maman Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp se rend dans les soirées prestigieuses et les défilés de la maison Chanel pour laquelle elles sont toutes deux égéries. Avec son papa Johnny Depp, la demoiselle met de côté son allure chic et précieuse pour se lâcher devant la caméra. C'est ce qu'on découvre avec la bande-annonce de Yoga Hosers, film de Kevin Smith qui a été présenté au festival de Sundance.
Kevin Smith a dirigé sa fille Harley Quinn Smith et sa grande copine Lily-Rose Depp dans cette comédie d'horreur complètement barrée. Il s'agit d'une suite de Tusk, datant de 2014. C'est l'histoire de Colleen et Colleen, BFF (Best Friends Forever, "meilleures amies pour la vie") travaillant pour une supérette et qui sont fans de... yoga. Elles croisent le chemin d'un étrange détective privé, Guy LaPointe, et devront affronter une armée de "saucisses nazies". Johnny Depp, déguisé comme il aime à le faire, joue avec sa fille dans ce qui ressemble plus à un gros délire de copains qu'à un long métrage de genre ambitieux et solide... Sa sortie est prévue aux États-Unis en juillet 2016.
De quoi contraster radicalement avec l'oeuvre présentée au Festival de Cannes dans la section Un certain regard et dans laquelle Lily-Rose Depp donne la réplique à Soko, La Danseuse. Ce drame de Stéphanie Di Giusto est inspiré de la vie de Loïe Fuller, une cowgirl née dans le Grand Ouest américain qui deviendra la gloire des cabarets parisiens de la Belle Époque et de l'Opéra de Paris et qui inventera la danse Serpentine. Sa rencontre avec Isadora Duncan, jeune prodige avide de gloire et de célébrité, précipitera la chute de cette icône du début du XXe siècle...