"Joyeux anniversaire amour de ma vie". Le 13 juin 2023, dans une story sur Instagram, Lily-Rose Depp déclarait sa flamme à sa chérie Danielle Balbuena à l'occasion de ses 25 ans, officialisant du même coup leur couple. La rappeuse américaine lui rendra-t-elle la pareille ce 27 mai alors que la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis atteint à son tour le quart de siècle ? Pas impossible, tant elles semblent amoureuses l'une de l'autre un an et demi après le début de leur relation.
En février 2023, présentes à Paris pour la Fashion Week, elles avaient posté des photos aussi suggestives que révélatrices s'embrassant à pleine bouche dans un restaurant. Une sacrée surprise puisque la jeune femme était plutôt attendue à ce moment-là au bras du rappeur Yassine Stein avec qui elle s'était affichée quelques semaines plus tôt dans les rues de New-York. D'autant que Yassine était au même moment que Lily-Rose à Paris, défilant pour la marque Casablanca. Il faut croire qu'entre-temps, la grande soeur de Jack s'était trouvé une nouvelle passion...
Passer ainsi d'un rappeur à une rappeuse, d'un homme à une femme ne semble pas effrayer Lily-Rose Depp. Comme bon nombre de millennials, la jeune femme née en 1999 vit ses amours en se moquant bien du qu'en dira-t-on. Les poses délibérément provocantes qu'elle a pu adopter en se sachant photographiée dans les rues de New-York où les stories sensuelles et explicites qu'elle poste depuis qu'elle est en couple avec Dany, ainsi qu'est surnommée la rappeuse 070 Shake, sa nouvelle conquête, en attestent.
Lily-Rose Depp est une jeune femme libre. Tant dans ses choix artistiques qui peuvent être controversés à l'instar de sa présence au casting de la sulfureuse série The Idol, qualifiée notamment de torture pornographique, que dans ses relations sentimentales. Si Vanessa, avait choqué la France entière en s'affichant à 15 ans avec Florent Pagny, alors âgé de 26 ans, sa fille n'est pas en reste. À 25 ans, elle a déjà montré qu'en amour, elle n'avait pas, c'est le moins que l'on puisse dire, les idées très arrêtées, si ce n'est sur des artistes : elle a toujours été en couple avec des comédiens ou des chanteurs...
Le premier homme, connu, de sa vie était Ashley ou Ash Stymest. Au-delà d'être très tatoué, arborant notamment un gros oiseau dans le cou, le jeune homme avait une autre particularité. En 2015, lorsque Lily-Rose le rencontre, il est déjà divorcé et père de famille. En 2011, le jeune homme avait épousé un mannequin, Maille Doyle, avec qui il a eu une fille, Summer. Durant sa relation avec l'égérie Chanel, le jeune homme défile pour Hedi Slimane, fait les yeux doux au cinéma et a déjà entamé une carrière de chanteur. Un parcours très similaire à celui de sa chérie qui l'avait même présenté à sa famille. En mars 2016, Ash avait retrouvé Lily-Rose à Paris avec sa mère Vanessa et son frère Jack. Ils avaient même pris l'avion tous les quatre pour se rendre ensuite à Los Angeles. Cette proximité n'avait pas été un gage de longévité pour leur couple. Ils se séparaient en 2018.
Après ce premier amour aux côtés de cet homme plus âgé et au style très rock, Lily-Rose a entamé une nouvelle phase, qui l'a amenée à se tourner vers des beaux gosses aux allures de gendres idéaux...
Leur histoire n'a jamais été officielle, néanmoins, tous les journaux du monde l'ont évoquée tant elle faisait rêver. En 2018, Lily-Rose Depp, la petite frenchie, se met en couple avec Timothée Chalamet l'acteur franco-américain du moment, star du film Call me by your name qu'il vient d'éclabousser de son talent. Les deux comédiens s'étaient rencontrés sur le tournage du film Le Roi, diffusé par Netflix. Ensemble, ils en avaient assuré la promotion, très complices, durant la Mostra de Venise en septembre 2019, un couple romantique à souhait qui s'était ensuite retrouvé sur un yacht à Capri. Un souvenir inoubliable pour Chalamet, qui l'avait évoqué, sans nommer sa partenaire, dans les colonnes du magazine GQ : "J'étais sur ce bateau toute la journée avec quelqu'un que j'aimais vraiment, et en fermant les yeux, je me suis dit, indiscutablement, "c'était génial"". Le Covid et les confinements successifs, qui ont poussé Lily-Rose Depp à rejoindre à Paris sa mère et son beau-père Samuel Benchetrit ainsi que son frère Jack, ont semble-t-il eu raison de leur divine idylle.
La suivante sera tout aussi éphémère, mais également marquante puisque c'est un autre sex symbol, Austin Butler, qu'a séduit Lily-Rose en 2021. Là encore, aucune officialisation, mais des photos qui ne laissent aucune place au doute. Elles font la une du Daily Mail en août 2021. Le comédien a alors déjà tourné le film Elvis qui va le révéler au monde entier l'année suivante. L'actuel compagnon de Kaia Gerber, la sublime fille de Cindy Crawford, sort alors d'une longue histoire avec la comédienne Vanessa Hudgens. Il a déjà croisé la route de Lily-Rose en 2016 sur le film Yoga Hosers. Mais après ce flirt estival passionné, on ne les reverra plus ensemble...
Et pour cause, le mois suivant, en septembre 2021, un autre homme fait son apparition au bras de la jeune femme. Yassine Stein est un artiste qui a débuté dans le cinéma avant de percer dans le rap. Il a notamment chanté sur scène avec Lomepal, ce dernier ayant fait depuis l'objet de graves accusations. Entre Los-Angeles, Paris et New York, le musicien et sa muse auront promené leur romance une petite année.
On connaît désormais la suite... Elle est en train de s'écrire avec Danielle, avec qui Lily-Rose vient même d'emménager, un amour qu'aucun nuage, pour l'heure, ne semble venir menacer.