En été, les stars partagent sur les réseaux sociaux de superbes photos de vacances. Lily-Rose Depp se distingue en y publiant celle d'une compétition sportive unique ! La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a participé (et remporté !) un combat de lutte dans la boue...
Vendredi 3 août, Lily-Rose Depp s'est rendue dans le quartier de Sun Valley, à Los Angeles. Elle y a participé à The Great American Mud Wrestle, un combat de lutte dans une piscine gonflable remplie de boue. Plusieurs photos de l'événement organisé par Glory Hole U.S.A. ont été mises en ligne sur Instagram. Lily-Rose Depp y apparaît, habillée d'un débardeur et d'un cycliste couverts de terre.
Toujours selon Instagram, l'actrice, mannequin et égérie Chanel de 19 ans serait sortie vainqueur de la Great American Mud Wrestle.
Avant de terrasser ses adversaires, Lily-Rose Depp était à Paris pour la Fashion Week ! Elle a notamment assisté au défilé Haute Couture de Chanel, accompagnée de sa mère Vanessa Paradis, et y a rencontré la nouvelle ambassadrice de la Maison, Penélope Cruz.
Cet été également, Lily-Rose a assisté au mariage de sa mère. L'actrice et chanteuse Vanessa Paradis a épousé Samuel Benchetrit dans le village de Saint-Siméon, en Seine-et-Marne.