Après trois mois de confinement en France avec sa mère et son frère, Lily-Rose Depp est de retour aux États-Unis. Le 17 juin 2020, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été aperçue en pleine séance de sport dans les rues de Los Angeles, où elle vit une partie de l'année : visage au naturel, minibrassière tigrée et abdos dessinés, la jeune comédienne est apparue en forme. Une sortie qui survient alors que son ex-petit-ami Timothée Chalamet fait la une des tabloïds après s'être affiché dans les bras d'une autre jeune femme...
Le 27 mai dernier, c'est à Paris que Lily-Rose Depp a fêté ses 21 ans en famille. Avant de profiter d'une soirée ensoleillée sur un toit-terrasse, dans une jolie robe rouge pailletée et décolletée, la jolie blonde avait été aperçue lors d'une virée à moto dans la capitale avec son beau-père, Samuel Benchetrit. Lors de son passage dans l'émission Quotidien le 22 avril, Vanessa Paradis avait confié sa joie d'être confinée avec ses enfants : "J'ai beaucoup de chance, on n'est pas dix entassés dans un 12 m²... Puis, il y a un truc de joli dans ce confinement, si on a la chance d'être avec ceux qu'on aime (...). Moi j'ai la chance d'avoir mes grands enfants qui ont quitté le nid et qui là sont coincés avec moi !" Lily-Rose et son petit frère Jack ont également pu voir leur papa Johnny Depp au début du mois d'avril, le temps d'une halte à Paris, avant qu'il n'aille se confiner dans son hameau du Plan-de-la-Tour, dans le Var.
Pendant le confinement justement, la rupture de Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet a été confirmée, après un an et demi de romance. Depuis leur rencontre sur le tournage du film Netflix The King à l'automne 2018, les deux jeunes comédiens franco-américains s'étaient montrés discrets, se contentant d'afficher leur complicité à la Mostra de Venise. La semaine dernière, alors qu'il profitait de vacances au Mexique, l'acteur de Call Me by Your Name a été aperçu embrassant une autre jeune femme : l'actrice et chanteuse mexicaine Eiza Gonzalez, 30 ans.