Lily-Rose Depp n'est déjà plu qu'un lointain souvenir pour Timothée Chalamet...
Deux mois seulement après l'annonce de leur rupture - que ni l'un ni l'autre n'avait toutefois confirmée -, Timothée Chalamet a tourné la page. Une information agrémentée de photos signée TMZ.com.
Le fameux site américain vient de publier des images on ne peut plus parlantes de Timothée Chalamet. L'acteur franco-américain de 24 ans se trouve en vacances au Mexique, dans la station balnéaire prisée de Cabo San Lucas, dont les stars raffolent. Et la star de Call Me by Your Name, My Beautiful Boy ou encore Les Filles du docteur March et Le Roi (Netflix) - avec Lily-Rose Depp - n'est pas seul. Il se trouve au Mexique avec une actrice originaire du pays, la très jolie Eiza González, 30 ans.
TMZ.com a obtenu des photos très explicites de deux acteurs en train de s'embrasser, au bord de la piscine. Aucun doute, la passion est au rendez-vous pour le nouveau couple.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Eiza González n'a pas grand-chose à voir avec Lily-Rose Depp, tant par le physique que par la carrière cinématographique. La belle Mexicaine est plutôt une habituée des gros films d'action du genre Bloodshot, Alita: Battle Angel ou encore Fast and Furious: Hobbs and Shaw. La dernière fois qu'on l'a sue en couple remonte à 2018, une idylle de quelques mois seulement avec l'acteur Josh Duhamel, l'ex-mari de Fergie. Tous deux s'étaient rencontrés en février 2018, au cours d'une soirée pré-Super Bowl. L'événement sportif avait eu lieu dans la ville de Minneapolis. Si l'étincelle avait bien eu lieu elle n'avait pas duré. Au mois de juillet, leur couple prenait déjà l'eau malgré une connexion très tactile entre eux.
Du côté de Timothée Chalamet, il est resté un peu plus d'un an avec Lily-Rose Depp, une histoire que le fils de Nicole Flender et la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avaient pris le soin de protéger. Les amoureux avaient malgré tout lâché un peu de lest lors de la promotion de The King en septembre dernier. Tous les deux présents à la Mostra de Venise, ils avaient eu bien du mal à cacher leur grande complicité sur le tapis rouge.