Lily-Rose Depp reste fidèle à elle-même. Ses fans se sont à nouveau enflammés sur les réseaux après la publication d'une photographie où la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp apparaît topless. Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernière non plus a priori, mais la petite starlette a encore fait réagir.
Sur sa page Instagram, l'égérie du N°5 de Chanel a posté une photo où elle apparaît vêtue d'un crop top et d'un short blanc, et portant une poule dans ses bras. Une tenue sexy pour un shooting décalé, comme le confirment les quelques clichés que Walker Bunting, son ami et photographe, a posté sur sa propre page. Et c'est là qu'on retrouve pas moins deux clichés où, à la lumière sublime d'un soleil couchant, Lily-Rose pose topless, cachant sa poitrine de ses bras. Sur le bout de son nez, une peinture rouge façon clown – l'une des marques de fabrique du déjanté photographe de 22 ans. "Sensuelle", "Iconique", "Elle est une oeuvre d'art", "Splendide à en crever", peut-on lire dans les commentaires.
Ami très proche de Lily-Rose, Walker Bunting n'avait jamais fait poser de la sorte la copie conforme de Vanessa Paradis. En revanche, il a souvent affiché son amitié avec l'actrice vue dans La Danseuse et Planétarium. Mais toujours d'une manière très sage. Si on s'en réfère aux shootings de l'artiste, il n'y a pourtant pas de surprise à voir Lily-Rose Depp montrer de la chair. Bunting a pour habitude de mettre en scène ses amis modèles en alliant loufoque (le thème du cirque) et haute dose de sexy.