Linda Hardy avoue avoir fait du Botox : "J'ai essayé une fois..."
Publié le 30 avril 2021 à 16:00
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dans une interview à "France Dimanche" réalisée à l'occasion de la sortie de son livre, "Heureuse et en forme" (ed. Solar), Linda Hardy se confie sur son rapport au temps qui passe. Elle révèle avoir déjà testé le Botox.
Linda Hardy avoue avoir fait du Botox : "J'ai essayé une fois..."
Linda Hardy - Photocall de la série "Demain nous appartient" lors de la 21ème édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle. © Patrick Bernard / Bestimage Exclusif - Linda Hardy - After-party de la finale de l'émission "Danse avec les Stars" (DALS) au VIP ROOM à Paris le 23 Novembre 2019. © Rachid Bellak / Bestimage Linda Hardy (Miss France 1992) au photocall de la cérémonie d'ouverture de la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM), le 29 novembre 2019. © Romuald Meigneux/Bestimage Une de "France Dimanche" en date du 30 avril 2021. Exclusif - Linda Hardy - 7ème festival Cours Charlie, Courts ! au cinéma Chaplin St Lambert à Paris le 8 décembre 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
La suite après la publicité

Dans Heureuse et en forme, Linda Hardy (Ed. Solar) livre ses secrets pour appréhender le temps qui passe avec plus de clémence. L'ancienne reine de beauté plaide depuis quelques années les bienfaits du tout-naturel. Ainsi, quand France Dimanche la questionne sur une éventuelle chirurgie esthétique pour améliorer son apparence, Linda Hardy le dit clairement : "Non !".

"J'adopte des techniques naturelles ! J'en parle dans mon livre, dans lequel aucune photo n'est retouchée ! Je ne juge pas les femmes qui la pratiquent, cependant j'en ai un peu marre de ces actrices qui ont 40 ans depuis 20 ans !, lance-t-elle dans cette interview parue le vendredi 30 avril 2021. Je peux aussi comprendre le poids de la société, ces diktats de la beauté, notamment chez les actrices. C'est hyper compliqué car lorsque vous dépassez la cinquantaine, on vous propose évidemment beaucoup moins de travail !"

Au cours de l'entretien, Linda Hardy avoue quand même avoir déjà succombé aux sirènes du Botox. "J'ai essayé une fois et on l'on ne m'y reprendra plus ! Je pourrais me laisser tenter par un minilifting d'ici une dizaine d'années et encore ! Par contre, tout ce qui est injection c'est juste terrible, parce que ça vous fige le visage. Le principe même d'un acteur est de transmettre des émotions, alors pour moi, c'est lunaire ! Et, à mon sens, ce n'est pas toujours réussi, elles font souvent plus vieilles !", développe l'ancienne actrice de Demain nous appartient (TF1).

Très bonne connaisseuse des méfaits de la pression de l'âge chez les femmes, Linda Hardy est certaine de pouvoir en aider à mieux s'accepter. La vocation du livre Heureuse et en forme est de leur montrer "on peut faire du temps qui passe un allier et non un ennemi !". Tout un challenge.

Retrouvez l'interview de Linda Hardy en intégralité dans le dernier numéro de France Dimanche.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Miss France Interview Chirurgie esthétique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news