Le 11 mars est une journée particulière pour Linda Hardy. Quatorze ans auparavant, Miss France 1992 a donné naissance à son fils unique Andréa (fruit de son ancienne union avec un marchand d'art). Pour l'occasion, elle a posté de rares photos de son grand bébé.
Les abonnés de Linda Hardy ont eu le bonheur de découvrir de nouvelles photos d'Andréa en ce début de semaine. Sur la première photo, le garçon doit avoir une dizaine d'années et pose le regard sur le côté, avec une casquette vissée sur la tête. Sur la deuxième, il vient de naître et est en train de dormir paisiblement dans son berceau d'hôpital. C'est ensuite une photo d'Andréa prise plus récemment qui a été postée mais là, le jeune homme apparaît de dos afin que son anonymat soit préservé.
Puis on peut découvrir l'ancienne reine de beauté lorsqu'elle était enceinte de son fils, ainsi qu'une carte qu'elle lui a adressée. "Mon chéri. Voilà 14 ans que tu entrais dans notre vie à ton papa et à moi pour la bouleverser à tout jamais. 14 ans que rien au monde ne compte plus que toi, que rien n'est plus important que ton bonheur, ton équilibre. J'espère que tu le sais. Je suis si fière de toi, de l'adolescent que tu deviens, de la façon dont tu aimes prendre soin de tes amis. De la gentillesse, de la ténacité, du courage et de l'enthousiasme dont tu fais preuve pour avancer sur le chemin de tes rêves. Tu apportes tellement de joie et de lumière à ma vie, mon grand tigre. Je serai toujours là pour t'accompagner et te soutenir. Je t'aime. Ta maman", peut-on lire. Un message très touchant qui a, à coup sûr, ému la star du jour. "20h54. Le 11 mars 2010. 4,560 kg. 54 cm. Mon bébé. 8h45. Le 11 mars 2024. 1,95m Toujours mon bébé", peut-on lire en légende.
Si certaines personnalités ne craignent pas de dévoiler le visage de leurs enfants, Linda Hardy préfère s'abstenir. "Le jour où Andréa se montrera, où il aura par exemple son compte Instagram, c'est qu'il l'aura choisi. Cela signifiera qu'il aura eu mon autorisation et celle de son papa. À ce moment-là, il fera ce qu'il veut, sous notre contrôle bien sûr", avait-elle confié à Purepeople en avril 2020. Elle avait également précisé que le papa de son grand garçon est "extrêmement discret". Il ne souhaite donc pas exposer leur fils, un choix qu'elle trouve "tout à fait respectable".