Linda (Qui veut épouser mon fils ?) : ''Je ne joue pas la comédie !''
Publié le 16 novembre 2012 à 13:24
Par Valentine M.
Linda et Alexandre, invités de "Touche pas à mon poste" pour "Qui veut épouser mon fils ? 2". Linda et Alexandre, invités de "Touche pas à mon poste" pour "Qui veut épouser mon fils ? 2".
Linda et Alexandre, invités de "Touche pa sà mon poste" sur D8, pour "Qui veut épouser mon fils ? 2".
Alexandre et Linda, de "Qui veut épouser mon fils ?"
Alexandre et Linda, dans "Qui veut épouser mon fils ? 2", sur TF1.
La suite après la publicité

Hier soir, l'émission à succès Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur D8 recevait Alexandre et Linda, un des tandems mère-fils de l'émission Qui veut épouser mon fils ? saison 2. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Linda a su imposer son style aux nombreux chroniqueurs du programme qui pour l'occasion a réalisé un très bon score, flirtant avec le record, de 3,2% de part d'audience pour 590 000 téléspectateurs !

Si l'attention s'est d'abord focalisée sur les motivations du jeune homme dans sa participation au programme de TF1, c'est très vite la pétillante Linda qui s'est imposée en répondant sans langue de bois aux questions pourtant sans concession de la bande. Alors que son fils révélait qu'il avait été approché par la production sur les réseaux sociaux et qu'il n'avait pas écarté l'hypothèse de trouver l'amour "sur un malentendu", Linda explique que c'est surtout l'appât du gain qui les a motivés ! Elle déclare en effet : "J'ai accepté parce qu'il m'a emmerdé ! Il m'a obligée ! Il m'a dit 'Y'a 100 000 euros à la clé'. Tu parles que je n'allais pas refuser ça !" C'était faux bien sûr puisqu'il n'y a aucun gain à la clé, mais trop tard, Linda s'est trouvée embarquée dans le programme !

Quand Thierry Moreau tente de savoir si le show ne laissait pas une part trop importante à la comédie et si les candidats ne s'arrangeaient pas quelque peu avec la vérité, la bouillonnante Linda répond : "Non ! On nous jette dans l'arène, je dis ce que je pense, je pense que je suis quelqu'un de naturel, je n'invente rien ! Je ne joue pas la comédie, je dis ce que j'ai envie de dire, on a aucun texte !"

Plus tard, décidément très en verve, elle n'hésitera pas non plus à prendre Jean-Luc Lemoine à partie, jugeant qu'il ne s'exprime pas assez, et conclura l'émission en exécutant une danse orientale. Au cas où ses danses seraient coupées au montage de Qui veut épouser mon fils ?

Quelle énergie !

Mots clés
Direct 8 Émission télé Interview People France Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news