Réactualisation : Le mandat d'arrêt a été levé par la juge Revel car 10% de la caution, évaluée à 200 000 dollars, ont été payés par un représentant de Lilo. Elle a encore frôlé la ca-ta-strophe !
8h52 : Bip...Bip...Bip... a fait le bracelet électronique de Lindsay Lohan à la sortie d'une after party, après la soirée des MTV Movie Awards de dimanche dernier.
Branle-bas de combat à la Cour supérieure de Los Angeles, déclenchant aussitôt un nouveau mandat d'arrêt contre la jet-setteuse, suite à un dépassement alcoolique détecté par son SCRAM (qui permet de mesurer le taux d'alcoolémie du patient en temps réel et que la it-girl masque sous des bottes).
La juge Marsha Revel, qui s'occupe personnellement du cas de LiLo, aurait, après avoir convoqué son avocat et un représentant du parquet, demandé le placement en garde à vue de l'actrice, faisant passer sa caution libératoire à 200 000 dollars.
Suite à cette nouvelle levée de boucliers, Lindsay a tout nié en bloc, affirmant sur sa page Twitter que son bracelet ne s'est jamais déclenché. "Ce sont les tabloïds et les paparazzis qui colportent des fausses informations. Je respecte parfaitement mon contrôle judiciaire et je me sens très bien dans ma peau" a-t-elle écrit.
Quelles vont être les conséquences de ce deuxième mandat d'arrêt ? A l'heure actuelle, Lindsay Lohan se repose à son domicile de Beverly Hills pendant que son avocat remue ciel et terre pour éviter une nouvelle confrontation devant le juge... qui pourrait s'avérer plus que difficile pour la starlette.
Pour rappel, elle a été condamnée le 24 mai dernier, suite à une convocation devant la justice à laquelle elle n'avait pas répondu.