Lindsay Lohan : La juge délivre un mandat d'arrêt... Mais, tout est bien qui finit bien ! (réactualisé)
Publié le 9 juin 2010 à 16:30
Par Fred H.
Lindsay Lohan pose sur le tapis rouge des MTV Movie Awards à Los Angeles en juin 2010 Lindsay Lohan pose sur le tapis rouge des MTV Movie Awards à Los Angeles en juin 2010© Abaca
Lindsay Lohan sort du Palmas Club après la cérémonie des MTV Movie Awards à Los Angeles en juin 2010
Lindsay Lohan après son audience devant la Cour supérieure de Los Angeles en mai 2010
La suite après la publicité

Réactualisation : Le mandat d'arrêt a été levé par la juge Revel car 10% de la caution, évaluée à 200 000 dollars, ont été payés par un représentant de Lilo. Elle a encore frôlé la ca-ta-strophe !

8h52 : Bip...Bip...Bip... a fait le bracelet électronique de Lindsay Lohan à la sortie d'une after party, après la soirée des MTV Movie Awards de dimanche dernier.

Branle-bas de combat à la Cour supérieure de Los Angeles, déclenchant aussitôt un nouveau mandat d'arrêt contre la jet-setteuse, suite à un dépassement alcoolique détecté par son SCRAM (qui permet de mesurer le taux d'alcoolémie du patient en temps réel et que la it-girl masque sous des bottes).

La juge Marsha Revel, qui s'occupe personnellement du cas de LiLo, aurait, après avoir convoqué son avocat et un représentant du parquet, demandé le placement en garde à vue de l'actrice, faisant passer sa caution libératoire à 200 000 dollars.

Suite à cette nouvelle levée de boucliers, Lindsay a tout nié en bloc, affirmant sur sa page Twitter que son bracelet ne s'est jamais déclenché. "Ce sont les tabloïds et les paparazzis qui colportent des fausses informations. Je respecte parfaitement mon contrôle judiciaire et je me sens très bien dans ma peau" a-t-elle écrit.

Quelles vont être les conséquences de ce deuxième mandat d'arrêt ? A l'heure actuelle, Lindsay Lohan se repose à son domicile de Beverly Hills pendant que son avocat remue ciel et terre pour éviter une nouvelle confrontation devant le juge... qui pourrait s'avérer plus que difficile pour la starlette.

Pour rappel, elle a été condamnée le 24 mai dernier, suite à une convocation devant la justice à laquelle elle n'avait pas répondu.

À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan mariée à Bader Shammas ! Cérémonie très intime avec son charmant financier...
3 juillet 2022 à 09:40
Tous les articles
Mots clés
People USA Arrestation Alcool Cinéma Séries Télé People Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il draguait toutes les femmes": Gersende, femme de Francis Perrin, revient sur leur rencontre... Elle n'était pas du tout fan ! play_circle
"Il draguait toutes les femmes": Gersende, femme de Francis Perrin, revient sur leur rencontre... Elle n'était pas du tout fan !
16 septembre 2024
On arrête tout ! Déçu par ses prétendantes, Stéphane (L'amour est dans le pré 2024) au bord de l'abandon, la production intervient
On arrête tout ! Déçu par ses prétendantes, Stéphane (L'amour est dans le pré 2024) au bord de l'abandon, la production intervient
16 septembre 2024
Les articles similaires
"Tu étais mon âme soeur, mon futur mari..." : Une figure de la série les Frères Scott emportée à seulement 35 ans
"Tu étais mon âme soeur, mon futur mari..." : Une figure de la série les Frères Scott emportée à seulement 35 ans
19 novembre 2024
"Chez nous..." : Julie Depardieu raconte son quotidien avec Philippe Katerine et leurs enfants play_circle
"Chez nous..." : Julie Depardieu raconte son quotidien avec Philippe Katerine et leurs enfants
10 décembre 2024
Dernières actualités
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents play_circle
De la ruine financière au plateau de Vivement Dimanche, Jeanfi Janssens sera l'invité de Michel Drucker aux côtés de ses parents
11:54
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois... play_circle
Un bébé à venir ! Un ancien compagnon de Jenifer s'apprête à être papa pour la quatrième fois...
11:11
Dernières news