La jolie starlette américaine, Lindsay Lohan, récemment redevenue blonde, est sous le coup d'un contrôle judiciaire qui s'avère très bénéfique... Et pour cause, l'actrice qui fêtera ses 24 ans le 2 juillet prochain, n'a plus le droit de consommer une goutte d'alcool au risque de passer par la case prison !
Le seul hic, c'est que Lilo est obligée de porter 24 heures sur 24, un bracelet Scram à la cheville, qui sert à mesurer en temps réel son taux d'alcoolémie, ce qui ne lui laisse aucune chance de dérailler en cachette. Et c'est tant mieux, même si c'est moche !
Prochainement à l'affiche des films Machete et Inferno, Lindsay a tout de même pris un peu de temps sur son planning serré afin de jouer les covergirls pour le magazine masculin GQ. C'est devant l'objectif d'Ellen Von Unweth que Lindsay a pris la pose sur une plage de Malibu, dans un petit bikini blanc en laine, un arc à la main. Malheureusement, elle portait une fois encore ses incontournables boots aux pieds pour cacher son vilain bracelet Scram...
Il semblerait que Karl Lagerfeld n'ait toujours pas répondu à son appel pour customiser son indésirable "bijou".
On a hâte de voir le résultat final !
NB