L'incarcération de Lindsay Lohan ne remue pas uniquement Los Angeles.
De l'autre côté du pays, à New York, de nombreuses personnes n'ont pas hésité à monter au créneau pour manifester leur soutien à la star, emprisonnée au centre correctionnel de Lynwood jusqu'au 2 août prochain (le shérif a confirmé que la date de sortie ne devrait pas changer).
Hier, dans les rues de New York, les employés du salon de beauté Beach Bum Tanning ont brandi les pancartes en pleine rue et les t-shirts à l'effigie de la star déchue et ont réclamé dans les rues la libération de LiLo.
Habituée du salon new-yorkais depuis plus de 10 ans avec sa mère et sa soeur, Lindsay Lohan appréciera sûrement le geste...
Et en parlant de famille, la sienne lui a rendu visite, hier, puisque Dina (maman Lohan) et Ali (petite soeur de Lindsay) sont allées au centre de détention afin de remonter le moral de l'actrice que l'on verra bientôt dans Machete.
Un moral qui ne semble pas être dans les chaussettes puisque LiLo va très bien selon des proches et resplendit même dans sa tenue orange de prisonnière...