Tic-tac, tic-tac... Malgré l'échéance judiciaire qui approche, Lindsay Lohan ne semble pas le moins du monde inquiète quant à son possible passage par la case prison. Non. Tranquille, elle pose, sexy, en sous-vêtements dans sa salle de bain.
Pas sûr qu'elle puisse étancher sa soif de selfies une fois qu'elle sera derrière les barreaux. Lindsay Lohan, au lieu de filer droit et d'accomplir l'intégralité des 240 heures de travaux d'intérêt général qui lui permettraient d'éviter de finir en combinaison orange au fond d'une cellule, préfère se prendre en photo sous tous les angles possibles dans sa luxueuse salle de bain. L'actrice américaine, qui n'a plus que trois petits jours pour s'acquitter de sa peine, a posté une photo sur son compte Instagram le 24 janvier où elle pose en (très) petite culotte : "Mes sous-vêtements #calvinklein m'aident à lutter contre le chikungunya :) hehe", pouvait-on lire sur le réseau social. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme de 28 ans ne manque pas d'humour puisque l'argument du chikungunya est justement celui qu'a choisi de plaider son avocat lors de la prochaine audience, déterminante, qui se tiendra le 28 janvier.
En effet, Lindsay Lohan, qui est entrée en collision avec un semi-remorque dans le courant de l'année 2012, avait réussi à échapper à la prison en choissisant d'effectuer à la place 240 heures de travail communautaire. Une alternative moins cruelle que l'incarcération qui n'a visiblement pas séduit Lilo non plus, puisqu'elle a préféré partir en vacances sous le soleil de Bora Bora plutôt que d'aller effectuer ses devoirs. Un caprice qui lui a valu de contracter le virus du chikungunya, mésaventure que son avocat compte exploiter pour la sortir d'affaire. Pas sûr toutefois que l'argument tienne la route devant le juge, surtout s'il traîne sur les réseaux sociaux, où la belle se moque ouvertement de sa maladie en affirmant qu'elle se bat activement contre le virus en petite tenue !
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la pauvre Lindsay Lohan, qui s'est empressée d'afficher sa silhouette dénudée sur Instagram, s'est attiré les foudres des internautes qui lui ont signalé qu'à retoucher ses photos elle pouvait au moins essayer de le faire correctement. Car ses abonnés sont sûrs d'une chose : La photo qu'elle a postée est complètement (et mal) photoshopée, dans le seul but de lui amincir la taille. Au moins, si Lindsay Lohan ne finit pas en prison dans les jours à venir, elle pourra toujours tenter de postuler pour le tabloïd allemand Bild, spécialiste des retouches photos grotesques.