La malchance a encore frappé Lindsey Vonn. Déjà habituée aux blessures ces dernières saisons, l'ex de Tiger Woods est encore passée par la case hôpital, samedi 7 novembre. La raison ? La star américaine du ski a été mordue à la main par l'un de ses chiens, alors qu'elle tentait de leur reprendre un frisbee.
Lindsey Vonn rejoint donc la longue liste des sportifs victimes de blessures idiotes. Comme le raconte TMZ.com, l'ancienne compagne de Tiger Woods, dont elle est séparée depuis mai dernier, s'est rendue à l'hôpital samedi pour recevoir des soins : on lui a notamment fait quelques points de suture au pouce droit, comme on peut le découvrir dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.
Et si l'on voit Lindsey Vonn tout sourire sur la table d'opération, sa main droite était bien amochée et ensanglantée. Heureusement, plus de peur que de mal puisque la belle blonde a rassuré ses followers en écrivant que tout allait bien. Elle a même ironisé sur sa blessure, la comparant au meilleur des déguisements d'Halloween. Elle peut d'autant plus en rire que cette fois, cette déconvenue ne devrait pas l'empêcher de participer à la Coupe du monde à Aspen à la fin du mois. La belle a même repris l'entraînement, comme elle l'a révélé sur Instagram...