Mais pourquoi le fils de Lionel Richie s'est-il emporté ainsi ? Comme l'a révélé le site américain TMZ ce 20 janvier 2019, Miles Richie a été interpellé par la police britannique alors qu'il était à l'aéroport d'Heathrow à Londres, samedi dernier. Après avoir provoqué une alerte à la bombe et frappé un agent de sécurité, le fils du chanteur a finalement été relâché avec un avertissement.
Pour une raison encore inconnue, "Milo" Richie s'est vu refuser le droit d'embarquer, ce qui lui a fait perdre son sang froid, au point qu'il s'est mis à menacer de faire exploser une bombe (fictive) dans son sac si on ne le laissait pas monter à bord de l'appareil. Il a ensuite aggravé son cas en frappant l'un des agents de sécurité dépêchés sur place. La police est alors intervenue pour l'interpeller. En définitive, il a été libéré avec un avertissement qui figurera dans son casier judiciaire.
Mannequin de profession, Miles "Milo" Brockman Richie est l'un des deux enfants de Lionel Richie nés de son second mariage avec la danseuse Diane Alexander. Il est le frère de Sofia Richie (20 ans), un autre mannequin connu pour être la petite amie de Scott Disick, mais aussi de Nicole Richie, la file adoptive de l'interprète et de sa première épouse Brenda Harvey.