Elle était splendide ! A 24 ans, Sofia Richie a épousé son compagnon Elliot Grainge ce week-end dans le sud de la France. Une union de princesse dans les environs d'Antibes, à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, cérémonie qui a duré 48h, pendant laquelle la jeune femme, qui s'est dirigée vers le milieu de la mode, est apparue absolument splendide, moulée dans sa robe Chanel - mais ce sont trois robes sorties des ateliers parisiens qui ont gagné son coeur - la robe de cérémonie, une robe longue simple, au dos nu et associée à un très long voile, qui la mettait très en valeur.
A son bras, bien sûr, son amoureux, qu'elle a rencontré il y a deux ans. En avril 2021, tous les deux avaient en effet officialisé leur liaison. Un an plus tard, le fils du patron d'Universal Music, âgé de 30 ans, avait demandé sa belle en mariage... et les voici désormais unis pour le meilleur et pour le pire. Une jolie histoire d'amour, après de nombreuses galères pour la jeune femme, qui a notamment vécu trois ans d'amours et de ruptures avec Scott Disick, ou encore des histoires médiatisées avec Justin Bieber et Brooklyn Beckham.
Apaisée, la jeune top-model a pu compter sur le soutien de sa célèbre famille et notamment de son père, Lionel Richie. A 73 ans, le chanteur avait évidemment fait le déplacement et lui a donné le bras jusqu'à l'autel, comme le veut la tradition. Sa mère, Diane Alexander, était également présente, tout comme sa soeur ainée Nicole et son beau-frère Joel Madden. Ceux-ci étaient même probablement venus en famille avec leurs enfants Harlow (15 ans) et Sparrow (13 ans).
Paris Hilton, qui s'était fait connaître avec Nicole Richie au début des années 2000, était également venue avec son mari pour celle qu'elle considère sans doute comme une petite soeur, tout comme Cameron Diaz, dont le mari Benji Madden est le beau-frère de Nicole Richie. Et on imagine qu'ils ont tous passé une excellente soirée !
Lionel Richie ne devrait d'ailleurs pas rentrer tout de suite : dans moins de deux semaines, il fera partie des artistes invités au couronnement de Charles III. Lors du concert, qui se déroulera pendant le week-end, il devrait même se produire sur scène, remplaçant plusieurs grands noms britanniques qui ne pouvaient pas être là. Un grand honneur pour lui, qu'il a qualifié "d'apothéose". On a hâte !