La vedette de la série Real Housewives n'en finit plus de courir après sa jeunesse perdue. Lisa Rinna, qui n'a jamais rien caché de ses séances de sport intensives et de ses efforts démesurés pour tenter de conserver son illusoire jeunesse et un corps athlétique, a une nouvelle fois tenté le tout pour le tout.
Comme à son habitude, c'est sur son profil Instagram que l'ex-star de la série Melrose Place a posté une photo le 18 décembre, où elle apparaît véritablement très sexy et à son avantage, allongée sur le lit d'un institut de beauté. L'actrice s'apprête de toute évidence à recevoir un nouveau traitement miracle, censé l'aider à conserver son éclatante jeunesse... Une charlotte sur la tête et les cheveux tirés, son visage déjà bien refait est recouvert d'un masque de la célèbre marque Kate Somerville. Lisa Rinna, visiblement ravie de se prêter à ce nouveau jeu, a précisé en postant cette image : "Une fille doit savoir faire ce qu'il faut faire. C'est l'heure de mon masque pour le visage Cytocell de chez Kate Somerville. J'adore !#RHOBH" Si l'on en croit les prodigieuses promesses du produit en question, ce traitement est sensé lutter contre les signes de l'âge, agir efficacement pour la régénération des cellules souches et enfin redonner une nouvelle jeunesse à la peau. Le tout de façon très naturelle bien sûr, puisque le masque ne contient ni sulfates ni parabènes !
À 51 ans, la star du Courtier du coeur n'est pas prête à renoncer à sa quête effrénée de jeunesse et ne recule devant rien lorsqu'il s'agit de boire à la fontaine de jouvence. La maman de Delilah Belle (16 ans) et Amelia Gray (13 ans) est une véritable addict au sport. Celle qui a interprété plusieurs seconds rôles dans les séries Alerte à Malibu, Veronica Mars ou encore Hannah Montana n'est jamais en reste pour tester les dernières innovations en matière de traitement miracle sensé conserver les derniers embryons de jeunesse qui lui reste. Pas peu fière de sa forme olympique et de son corps sportif, l'actrice n'hésite pas à exhiber le fruit de son labeur malgré ses 50 ans révolus. Véritable Dorian Grey des temps modernes, malgré le sport à outrance et les opérations chirurgicales à répétition, Lisa Rinna n'aura malheureusement jamais le pouvoir de lutter contre l'emprise du temps qui passe.