Elle aura fait durer le suspense jusqu'au bout mais, enceinte de son deuxième enfant, Liv Tyler n'est plus en mesure désormais de dissimuler les éléments évidents de sa nouvelle grossesse. Aperçue à plusieurs reprises dans les rues de New York en compagnie de son fiston Milo, 9 ans, issu de son mariage avec son ex Royston Langdon, l'actrice de 37 ans a bien du mal en effet à cacher son baby bump. Pourtant, ça n'est pas faute de dégainer les tenues ultralarges et autres manteaux particulièrement loose.
Vendredi 21 octobre, la belle brune a ainsi eu beau se couvrir sous plusieurs couches, difficile de ne pas remarquer son ventre qui s'arrondit de jour en jour. Environ un mois après avoir officialisé la venue prochaine d'un deuxième bambin, futur fruit de ses amours avec son compagnon David Gardner (rencontré via l'une de ses BFF Kate Moss), Liv Tyler voit son corps se transformer : tout en formes, la jolie trentenaire profite paisiblement des semaines précédant la naissance de bébé.
Après des vacances paradisiaques à Formentera dans les Baléares à l'occasion desquelles elle a profité d'un soleil radieux en bikini et en famille, la fille de Steven Tyler se laisse tranquillement vivre et se consacre entièrement à sa vie de famille, chouchoutant son grand garçon avant l'arrivée, forcément mouvementée, d'un petit frère ou d'une petite soeur. Futur papy fier, le leader déjanté d'Aerosmith ne s'est par ailleurs pas caché du bonheur provoqué par la perspective de voir son clan s'agrandir. "Je suis aux anges de savoir que notre meute va accueillir un nouveau membre. Être père et grand-père est le meilleur cadeau que m'ait fait la vie jusqu'à présent", a-t-il livré.
Mais si la belle Liv se prépare activement à un bouleversement familial, le fait est qu'elle n'en délaissera pas pour autant sa carrière puisqu'elle retrouvera bientôt les plateaux pour le tournage de la deuxième saison de The Leftovers, la série carton de HBO dans laquelle elle donne la réplique à un certain Justin Theroux.