Elle vient de nous éblouir avec la promotion de The Ledge, qui marque son grand retour au cinéma et pour assurer son marathon promo, la belle Liv Tyler a pris soin de son corps.
Depuis qu'elle a retrouvé le chemin de la salle de sport, la brune piquante est devenue une véritable addict. Jamais sans son chien pour effectuer son jogging matinal, Liv étonne chaque jour les photographes par sa fraîcheur et sa beauté naturelle.
Il y a quelques jours à New York, où elle vit avec son adorable fils Milo, la star du grand écran et fille de Steven Tyler n'a pas eu peur de montrer son vrai visage. Habillée en tenue de sport, cheveux raplapla et visage nu, la divine Américaine de 34 ans a charmé tout le monde.
Bien sûr, quand vient le soir, Liv Tyler sait se parer des plus beaux artifices pour être la plus belle.
La comédienne américaine, dont la carrière a commencé il y a plus de 10 ans, poursuit son chemin sur les sentiers du cinéma et vient même d'avouer qu'elle aurait adoré jouer dans The Hobbit (Bilbo le Hobbit en français).
Récemment interviewée par les médias américains, la star n'a pas hésité à monter au créneau pour défendre son dernier film, The Ledge, face aux attaques des religieux aux Etats-Unis qui ont qualifié le film d"anti-chrétien" (le héros du film est athé). Une actrice qui a la beauté, le cran et la sincérité, on est décidément fans de la belle Liv !