Sublime et glamour dans une robe Armani Privé pour les besoins de la couverture du magazine Town & Country, Liv Tyler a profité d'une interview accordée à ce titre pour évoquer sa grossesse pour la toute première fois, deux mois après que son attaché de presse a confirmé qu'elle était bien enceinte d'un deuxième enfant.
Comme à son habitude, c'est avec beaucoup d'humour que la belle de 37 ans a évoqué cette fameuse grossesse. Après avoir utilisé le terme de "polichinelle dans le tiroir" alors qu'elle dévoilait son étrange déguisement pour Halloween en compagnie de son garçon Milo (9 ans), l'actrice avoue cette fois : "La plus chose la plus amusante avec le fait d'être enceinte, c'est d'avoir ces hormones de maman qui flottent partout."
Plus sérieusement, la comédienne a aussi assuré que cette deuxième grossesse a fait d'elle "une meilleure mère pour Milo". Très épanouie, Liv Tyler savoure cette nouvelle vie et avoue être au summum du bonheur, le fruit d'une année bien remplie. "Depuis 7 ans, je disais que je voulais faire un truc pour HBO avec un casting choral. Que je voulais une maison à la campagne. Et avoir un autre enfant. Si vous me connaissez bien, vous savez que ce sont des choses auxquelles je tenais. Et elles sont toutes arrivées en même temps, comme un train à grande vitesse, en une année", déclare l'intéressée, qui est à l'affiche de The Leftovers, une série signée HBO et portée par Justin Theroux, le fiancé de Jennifer Aniston.
Par ailleurs, elle attend donc son premier enfant avec son actuel compagnon, le BFF de David Beckham et journaliste britannique David Gardner. Milo, 9 ans, est le fruit de ses amours avec le chanteur et bassiste britannique du groupe de rock Spacehog, Royston Langdon, qu'elle avait épousé en 2003 et dont elle est séparée depuis 2008.