La belle Liv Tyler aurait-elle retrouvé l'amour ? L'actrice de 35 ans et égérie des parfums Givenchy a en effet été aperçue mardi 26 février en train de se promener dans les rues de New York avec un charmant inconnu. Le duo, qui a été aperçu dans le quartier branché de West Village, sortait d'un déjeuner en tête à tête au restaurant Mary's Fish Camp, connu, comme son nom l'indique, pour ses poissons et fruits de mer.
Pour ce rendez-vous peut-être galant, Liv Tyler ne s'est pas franchement mise sur son 31. La jolie brune, maman de Milo, 8 ans, né de son union avec Royston Langdon, portait en effet une paire de baskets Converse, un jean pattes d'éléphant et un manteau trop large bleu marine. Son acolyte, lui, arborait également un look simpliste et un peu rock avec un jean bleu, une veste et un chapeau couleur camel.
Si les deux complices ont soigneusement gardé leurs mains dans leurs poches, cela ne les a pas empêchés de paraître particulièrement proches : échanges de regard, rires aux éclats et manière de marcher de façon rapprochée. Depuis sa séparation d'avec son ex-mari Royston Langdon en 2008, Liv Tyler a eu une histoire d'amour en avril 2012 avec Theo Wenner, un photographe qui n'est autre que le fils de Jann Wenner, co-fondateur et éditeur du magazine Rolling Stone. Et depuis, plus rien d'officiel.
Très souriante et décontractée lors de cette sortie, la fille de Steven Tyler, leader du groupe Aerosmith qui a avoué récemment lors de l'émission australienne 60 Minutes avoir probablement dépensé "5 à 6 millions de dollars facile" en cocaïne tout au long de sa carrière et avoir en gros "sniffé la moitié du Pérou", sera de retour sur le grand écran avec le film Space Station 76.