Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Dans la famille Pattinson, il n'y a pas que Robert qui veut mener une carrière artistique. Sa soeur Lizzy a fait une très bonne impression face au jury de l'émission X Factor - édition britannique - et donc aux juges Simon Cowell, Cheryl Fernandez-Versini, Mel B et Louis Walsh. A 31 ans, la jeune femme a déjà participé à la bande-originale de Twilight et a prévu de participer aux auditions à Londres, selon des informations de The Mirror.
"Elle est différente des candidats habituels de X Factor, elle en impose, elle pourrait aller loin. Elle n'a fait aucune référence à son célèbre frère aux juges et aux producteurs de l'émission", a précisé une source au Mirror. Mais son lien avec le fameux Edward Cullen de Twilight ne pouvait pas rester secret bien longtemps, cela lui permettra-t-il de gagner en popularité face au public, notamment composé d'adolescentes qui vénèrent l'acteur ? Pour le moment, l'équipe de X Factor n'a pas commenté la nouvelle. Lizzy Pattinson s'est fait connaître en 2003 avec une reprise du titre Let The Sunshine In.
Déjà, la rumeur veut que Robert Pattinson, de retour en Angleterre la semaine prochaine, soit présent pour soutenir sa soeur lors des auditions, lui qui est aussi féru de musique et joue de la guitare. Il est pourtant bien possible que le comédien qui aime la discrétion plus que tout ne veuille pas voler la vedette à sa soeur et préfère rester dans l'ombre... Lors d'une interview au Sun, il avait déclaré : "Je sais que X Factor ne correspond pas à ma vision de la musique, je ne devrais pas aimer et pourtant, j'adore ! Je suis presque obsédé par les émissions de Simon Cowell et je passe mon temps à les regarder." Par ailleurs, R-Patz a-t-il présenté à sa soeur sa grande copine, la star de la pop Katy Perry ? Elle pourrait être de bons conseils pour percer dans le milieu.