Loana a arrêté les médicaments et l'alcool. La star de la télé-réalité française va mieux psychologiquement et a donc décidé de se reprendre en main physiquement. Elle assure avoir déjà perdu 30 kilos !
C'est ce que la gagnante de Loft Story a en effet confié à Télé-Loisirs. Si elle a fait beaucoup parler d'elle après sa cultissime séquence hot avec Jean-Edouard dans la piscine du Loft – séquence qu'elle ne regrette pas –, elle aura malheureusement encore plus fait le buzz du fait de ses déboires ultérieurs. Sa descente aux enfers, ponctuée de nombreuses tentatives des suicide, a fait les gros titres. Mais aujourd'hui, elle promet qu'il n'y aura pas de rechute.
J'ai mon jean test dans mon placard
Entre les mains d'un coach minceur, elle s'occupe de son corps. Pas question de retrouver la silhouette de ses 20 ans, mais Loana est fière des kilos qu'elle a déjà perdus : "Ces dernières années, j'ai perdu beaucoup de poids. Je crois que j'ai trouvé ma voie et que je ne redescendrai plus. Je n'ai plus 20 ans, il faut que je m'y fasse ! Je dois encore perdre une vingtaine de kilos. Mais j'en ai déjà perdu 30." Elle explique son régime : "J'ai arrêté tout ce qui est light et tout ce qui est gras. Faire des repas équilibrés, ça marche. Mais ce qui marche le mieux, c'est d'être bien dans sa tête. J'ai mon jean test dans mon placard. Je ne sais pas si je rentrerai dedans un jour, mais j'espère toujours. On en reparle dans 6 mois ?"
Bien dans son nouveau corps, elle a confié être prête à devenir maman à nouveau, à 38 ans. Amoureuse de Fred, elle déclarait à Télé Star : "Oui, j'ai des envies de maternité... Pour découvrir ce que j'ai raté avec ma fille [Mindy, 17 ans, NDLR]. Pas pour remplacer, juste pour avoir le plaisir d'être mère vraiment. Je pense que j'arrêterai de travailler pour voir mon enfant grandir chaque minute de sa vie."
On lui souhaite donc tous ces bonheurs.