On le sait, Loana a beaucoup évolué ces derniers mois.
Fini la dépression, exit l'autodestruction, l'incontournable gagnante de Loft Story aujourd'hui âgée de 40 ans a dit au revoir à ses anciens démons pour notre plus grand bonheur. Portée par un nouvel état d'esprit positif et une reprise en main physique, Loana a même débuté l'année 2017 sur les chapeaux de roues en embarquant pour la 9e saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, en proposant un nouveau single – une reprise de Love Me Tender en duo avec son ami Eryl Prayer, le sosie d'Elvis Presley – et en devenant intervieweuse pour Non Stop People.
En parallèle, notre Loana avait même trouvé l'amour en la personne de Phil Storm, un beau mannequin rencontré lors d'un événement caritatif à Lyon en mars dernier. Malheureusement, leur idylle – qui n'a pas été consommée selon les dires de ce dernier, confirmés par l'intéressée – ne s'est pas inscrite dans le temps et est arrivée à son terme en septembre dernier.
Aujourd'hui, celle qui prépare un nouvelle livre après l'incontournable Miette regarde plus que jamais vers l'avenir, un avenir qu'elle souhaite partager avec un homme. Interrogée par nos confrères suisses du Matin il y a quelques semaines à ce sujet, Loana avait lâché avec assurance : "Je souffre du manque de câlins... Il va vraiment falloir que je trouve quelqu'un (elle rit). Je dois faire peur aux hommes. Je suis souvent la bonne copine, la confidente, la grande soeur mais pas celle avec qui on veut passer sa vie, c'est dommage." Et d'ajouter avec humour : "Cela fait des mois que je n'ai pas eu de relations. Parfois je blague avec ma maman et lui dis que je devrais me payer quelqu'un. Au moins je sais ce qu'il va me faire et le lendemain il n'y aura pas de répercussions."
Sacrée Loana !