C'est le site Sudinfo.be qui révélait l'information, jeudi 15 octobre : Loana est célibataire. Une rupture avec son compagnon Frédéric Cauvin que Purepeople est en mesure de confirmer. Selon son entourage, Loana Petrucciani serait en effet bel et bien séparée de son petit ami. Ce dernier, lui, semble dans le déni...
Il y a quelques semaines encore, l'ex-lofteuse affichait pourtant son bonheur d'être avec son compagnon sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle confiait même avoir des désirs de maternité. Se disant prête à devenir maman à nouveau, à 38 ans, elle déclarait à Télé Star : "Oui, j'ai des envies de maternité... Pour découvrir ce que j'ai raté avec ma fille [Mindy, 17 ans, NDLR]. Pas pour remplacer, juste pour avoir le plaisir d'être mère vraiment. Je pense que j'arrêterai de travailler pour voir mon enfant grandir chaque minute de sa vie."
Aujourd'hui, le plan bébé tombe à l'eau. Désormais célibataire, Loana s'apprête à faire son retour à Paris. Elle qui vivait à la campagne, loin du stress de la capitale qui lui rappelait ses années de descente aux enfers, semble désormais prête à affronter à nouveau l'agitation de la capitale. Il faut dire que la gagnante de Loft Story 1 semble aller mieux. Amincie, elle souhaite continuer sa perte de poids, voulant encore se délester de 20 kilos. Elle dit également avoir arrêté les médicaments et l'alcool.
De son côté, Fred, son ex, ne semble pas digérer cette rupture, ou préfèrerait la garder pour lui. Sur Facebook, il a en effet posté un message écrit par le compte Loana officiel – qui n'est pas le compte privé de Loana – stipulant que la Cannoise n'est pas à l'origine de la révélation de cette rupture amoureuse. "Et en aucun cas, elle n'a dit qu'elle était célibataire et heureuse, ni qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée", peut-on lire. Pourtant, les proches de la jeune femme assurent que, pour le couple, une page se tourne.