Voilà deux mois, Loana sombrait à nouveau dans la dépression et, pour la quatrième fois en moins de cinq ans, la gagnante de la première télé-réalité française, Loft Story en 2001, tentait à nouveau de mettre fin à ses jours. Mais aujourd'hui, vendredi 30 mars, c'est une Loana rayonnante que nous avons pu retrouver à la conférence de presse des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï.
Dans les locaux de NRJ, au 22 de la rue Boileau dans le 16e arrondissement, tous les journalistes regardaient la candidate de Loft Story avec un mélange de compassion et d'admiration. Touchante par son histoire, Loana semble bel et bien de retour. Souriante, elle a perdu quelques kilos superflus et s'est même permis une minijupe accompagnée d'une paire de bottes.
Dans un total look noir, elle a échangé quelques mots avec Benoît et Thomas - la Josiane était très élégante en working girl -, chroniqueurs des Anges. Car pour cette quatrième saison, Loana a son rôle à jouer. En effet, marraine de cette quatrième saison, elle endossera le rôle de chroniqueuse sur le plateau aux côtés de Matthieu Delormeau et de Jeny Priez. Ravie de participer à l'aventure, elle a pu découvrir à nos côtés les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï.
Nos Anges, eux aussi, étaient très en forme. Si les filles avaient toutes opté pour des looks très sexy dévoilant un bronzage impeccable, les garçons étaient pas mal non plus. Alors qu'on le découvre plus blanc qu'un linge dans les premiers épisodes des Anges, Bruno est apparu plutôt... orange ! Apparemment, Hawaï leur a donné à tous la pêche, le bronzage et la bonne humeur !
Ayem, toujours plus séduisante, était également de la partie, aux côtés de Caroline Receveur. Nos deux Hollywood Girls, qui cartonnent sur NRJ 12, auront droit à une chronique sur le plateau des Anges. Elles avaient donc naturellement fait le déplacement. Fraîchement séparé de Marie - il se pourrait que Julia n'y soit pas pour rien ! -, Geoffrey s'est assis à côté d'Ayem, pour laquelle il craquait complètement dans Secret Story 5. Et comme tout homme qui se respecte, il n'a pu s'empêcher de regarder la belle brune avec envie. Décidément, cette Ayem ne laisse personne insensible !
Si Marie était absente - peut-être était-elle avec Zelko, avec lequel elle file le parfait amour -, la belle Julia elle, était bien présente. Non moins sexy, Nabila a également pris la pose lors de ce photocall. Enfin, notre Ange anonyme, Mohamed, semble s'être parfaitement intégré à l'équipe.
Rappelons que Les Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï débarqueront sur NRJ 12 dès le 16 avril. Au casting : Amélie de Secret Story 4 et des Anges 1 (et quelle présence !), Sofiane, de la Star Ac' 4 et des Anges 2, Myriam de la Nouvelle Star 3 et des Anges 3, Marie et Geoffrey (Secret Story 5), Aurélie (Secret Story 5), Anthony (Koh Lanta 11), Catherine (Koh Lanta 6), Bruno (Nouvelle Star 3), Julia (L'Ile des vérités), Nabila, une véritable bombe à la plastique de rêve tout droit sortie de L'amour est aveugle 2, et enfin Mohamed, l'Ange anonyme.
Chloé Breen