Suite à son apparition - très remarquée - sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 23 septembre 2021, Loana avait essuyé beaucoup de critiques au sujet de son allure. Un look qui n'était pas du goût des téléspectateurs qui avaient été nombreux sur la Toile à critiquer le look de la première gagnante du Loft Story (2001). "La prochaine fois, ne la laissez pas rentrer sur le plateau comme ça !!", pouvait-on lire sur Twitter.
Des critiques violentes face auxquelles son ami Eryl Prayer avait tenu à prendre sa défense sur son compte Facebook : "Beaucoup parlent de la coiffure et de la tenue de Loana ! Nous sommes arrivés très en retard à l'émission suite à un retard de notre avion ! Donc du taxi moto qui n'arrange rien, nous n'avons pas eu le temps de nous préparer ! Et nous sommes directement passés en plateau ! Donc, avant de parler, posez-vous les bonnes questions !"
Hormis les critiques sur son look, lors de son passage sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ex-compagne de Fred Cauvin, a également eu l'occasion de se réconcilier avec son amie de longue date, Sylvie Ortega.
Et ce mercredi 29 septembre, Loana a décidé de partager un selfie de sa récente transformation capillaire. "Coucou mes loulous je voulais savoir ce que vous pensiez de ma nouvelle coiffure, je vous embrasse gros bisous", a-t-elle simplement demandé à ses abonnés en légende. Un nouveau cliché sur lequel les internautes ont pu découvrir la nouvelle couleur de la star, passée d'une chevelure décolorée aux reflets roses (restes d'une coloration passée) à un parfait blond platine.
Et en story, aux côtés du sosie d'Elvis Presley, Loana a ensuite affiché un impressionnant décolleté (voir diaporama). Une tendre apparition où Loana était confiante et de très bonne humeur. Tout porte donc à croire que la star est bel et bien sur le chemin de la guérison.