La période des fêtes de fin d'année est parfois synonyme de dépression pour les personnes fragiles et ce n'est pas Loana qui pourra dire le contraire. Comme l'indiquent malheureusement nos confrères de Closer, celle qui avait remporté la première saison de Loft Story a été admise en maison de repos.
C'est en Bourgogne que la jeune femme de 37 ans a été accueillie, là où elle s'est installée avec son ex-petit ami Frédéric, accusé par le passé d'abus de faiblesse par sa maman et son plus fidèle ami, Eryl Prayer. Celle qui souffre de son image à cause de son poids et qui vit mal le fait que sa fille adolescente ne souhaite pas lui donner de nouvelles est malheureusement une habituée de ces séjours.
Tentatives de suicide, dépression, prise de poids... Depuis plusieurs années, Loana se laisse totalement aller, au grand désespoir de ses fans. Alors, afin que cette nouvelle admission porte ses fruits, le personnel médical lui a administré un nouveau traitement, lequel, selon le magazine, la met dans un état léthargique.
Malheureusement pour la starlette blonde, elle ne pourra pas compter sur les visites de sa maman Violette puisque cette dernière a elle-même été hospitalisée pour dépression après la mort de son compagnon Gerry, 65 ans, des suites d'une crise cardiaque.
Frédéric est donc actuellement la seule personne susceptible de venir en aide à Loana. Selon les dernières déclarations de l'ancienne Lofteuse, celui-ci n'est plus un bad boy. On peut donc penser qu'il saura soutenir comme il se doit sa compagne.
Sarah Rahimipour