Déjà plus de 20 ans que Loana a été révélée au grand public, lors de sa participation à Loft Story en 2001. Mais ce succès soudain a eu des effets dévastateur sur elle... Alcool, drogue, médicaments, hôpital puis multiples tentatives de suicide. La grande gagnante de la première télé-réalité d'enfermement en France a vécu une véritable descente aux enfers. Aujourd'hui, elle remonte peu à peu la pente. Toutefois, ses fidèles abonnés s'inquiètent. Depuis le 21 février 2022, Loana n'a plus donné de nouvelles d'elle sur les réseaux sociaux... Face à cette absence inexpliquée, l'un de ses proches s'explique.
Si elle reste silencieuse, Eryl Prayer est assailli de messages demandant comment va la grande blonde de 44 ans. Le chanteur qui se présente comme le sosie d'Elvis Presley prend alors la parole en story sur son compte Instagram. "Pour répondre à certains ! Loana va très bien ! Elle est tout simplement devenue plus discrète sur les réseaux sociaux car malheureusement beaucoup trop de connards !", écrit-il. C'est ainsi que les internautes découvrent la raison de cette absence. Peu d'informations sont données, mais il est aisé d'imaginer que les nombreux commentaires désobligeants et notamment de critiques sur son physique ont poussé Loana à s'éloigner de ce monde virtuel.
Pas de post sur Instagram, mais un concert prévu pour très bientôt ! En effet, toujours en story sur le réseau social de partage d'images, Eryl Prayer partage l'affiche d'un show qu'il partagera avec l'ancienne candidate de télé-réalité. Le duo se produira sur la scène du restaurant lounge O'Blue, situé au Lavandou dans le Var, mercredi 13 avril 2022 dès 20h. Un événement qui promet ! Comme le précise Eryl Prayer, le show affiche "complet". "Grosse soirée en perspective", ajoute-t-il.
Rappelons que ce n'est pas la première fois que Loana s'éclipse des réseaux sociaux sans donner d'explications. En juin 2021, après une absence qui avait là aussi inquiété ses fidèles abonnés, elle avait donné de ses nouvelles. Et à l'époque déjà, tout allait pour le mieux pour elle ! Ouf...