C'est un anniversaire que les plus nostalgiques ne risquent pas de manquer ! Le 8 avril prochain, Benjamin Castaldi réunira en direct sur le plateau de C8 certains anciens candidats issus de la première saison de Loft Story, diffusée en 2001 sur M6. Jean-Edouard Lipa, Steevy Boulay, Kenza Braiga ou encore Loana (si son état le lui permet) ont tous accepté l'invitation. Malheureusement, on ne devrait pas pouvoir compter sur la présence d'Aziz Essayed, de Laure de Lattre ou encore de Philippe Bichot.
Pour ce dernier, cela s'explique peut-être par son éloignement volontaire du milieu de la télévision. En effet, Philippe a décidé de reprendre le cours normal de sa vie dès sa sortie du jeu avec surtout le désir de retrouver son anonymat. Force est de constater qu'il a réussi ! Déjà plutôt discret dans Loft Story, le candidat dit "intello" qui a travaillé comme animateur sur la chaîne Comédie et a été comédien quelques temps était pourtant très apprécié du public, ne se faisant éliminer qu'un mois avant la fin de l'aventure. Il a ensuite opté pour une vie bien différente.
Comme nous en informe son profil LinkedIn, après des études de commerce et de management, il a notamment travaillé cinq ans chez France Telecom où il a occupé un poste en marketing dans une entreprise de panneaux solaires photovoltaïques en Allemagne. Mais depuis 2016, c'est au Luxembourg qu'il s'est installé et où il s'est spécialisé dans les énergies renouvelables. Il travaille ainsi dans une société internationale de nanotechnologie.
Les 20 ans de Loft Story, jeudi 8 avril 2021 sur C8