Que s'est-il passé le vendredi 26 mars 2021 ? Loana a été une nouvelle fois hospitalisée, sans que l'on sache vraiment pourquoi. Laurent, le propriétaire du AirBnb dans lequel elle a été retrouvée était dans Touche pas à mon poste ce lundi 29 mars pour donner des nouvelles sur son état de santé.
"Elle ne va pas bien" a dévoilé d'emblée Gilles Verdez. Le chroniqueur a évoqué une "surdose médicamenteuse". Et d'ajouter, "elle s'est sentie très seule ces derniers jours, elle n'a pas d'argent, pas beaucoup d'amis, plus de relations avec sa maman, c'est une femme très seule."
Toujours dans TPMP, le propriétaire de l'appartement dans lequel Loana a été retrouvée a donné des détails glaçants sur la soirée du vendredi 26 mars. Il déclare l'avoir retrouvée "allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée". Il a également précisé avoir découvert son appartement "très sale, de l'urine partout, une porcherie".
D'après StarMag, la star de 43 ans aurait une nouvelle fois "abusé de médicaments et substances prohibées". Suite à quoi, elle aurait été conduite en urgence dans un hôpital parisien par les pompiers. Pompon sur la Garonne, la lofteuse présenterait des symptômes de la Covid-19, après avoir été identifiée comme "cas contact de plusieurs personnes déclarées positives".
Le descente aux enfers de Loana semble sans fin depuis plusieurs mois. En effet, depuis le mois de septembre 2020, pas une semaine ne passe sans que la gagnante de Loft Story ne fasse les gros titres. Hospitalisée à plusieurs reprises pour des problèmes d'addictions, la jeune femme semble aussi être victimes de mauvaises fréquentations.
Par interviews interposées, Loana et certains proches se déchirent dans les médias : elle accuse son ex Fred Cauvin d'avoir porté la main sur elle à plusieurs occasions - ce qu'il a en partie reconnu lors d'une interview accordée à Purepeople - et avait dévoilé des photos de son corps tuméfié. Elle accuse aussi son ancienne "amie" Sylvie Ortega Munos de lui avoir volé des affaires et de lui avoir donné un dangereux mélange de médicaments. Enfin, preuves à l'appui, elle accuse sa propre mère de "harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans".