En 2001, Loft Story a marqué les esprits de toute une génération et a lancé un tout nouveau genre de divertissement. Loana, Kenza et Jean-Edouard devenaient ainsi les premiers candidats d'un programme de télé-réalité. C'est donc tout naturellement que l'émission avait alors été reconduite l'année suivante pour une deuxième saison. Et à ce moment-là, la candidate Sandra Colombé avait notamment retenue l'attention. Souvenez-vous, cette ancienne Miss Aisne ne cessait de chanter My Heart Will Go On et était surnommée "la ch'tiotte nénette". Elle avait quitté le feu des projecteurs aussitôt le jeu terminé.
En effet, Sandra Colombé a presque retrouvé son anonymat en s'installant dans sa région d'origine où elle évolue depuis plusieurs années en tant qu'éducatrice spécialisée. En outre, elle a eu le temps depuis le Loft de devenir maman de 8 enfants ! Une sacrée tribu qu'elle gère avec son mari Stéphane Checinsky. Sur son compte Instagram, Sandra partage souvent des photos de sa famille au grand complet. Et récemment, elle est même allée jusqu'à dévoiler les visages de tous ses enfants à travers un montage vidéo. La jolie blonde reste cependant toujours très secrète en ne dévoilant ni leurs prénoms, ni leurs âges.
Le seul de ses enfants dont on connaît l'âge et le prénom, c'est le petit dernier Charles. Sa naissance, le 14 juillet 2022, avait à l'époque été annoncée par le compagnon de Sandra Colombé, Stéphane Checinsky, au Courrier Picard. "Sandra a senti les premières contractions vers 3 heures du matin et nous sommes partis à la maternité de Fourmies. Le petit est né en fin de matinée et il se porte à merveille", confiait-il. Ce jour où elle a donné naissance à son huitième enfant, Sandra allait recevoir la médaille de la famille à Nampcelles-la-Cour dans l'Aisne, une décoration donnée en honneur des familles nombreuses. C'est Stéphane qui l'avait donc remplacée pour recevoir cet honneur. Sandra avait de son côté suivi la cérémonie via son téléphone. "J'ai toujours aimé les familles nombreuses", avouait-elle.