Maman des adorables jumeaux Jules et Bella, nés en novembre 2012, Lola Bigard, l'épouse de Jean-Marie Bigard a prouvé qu'elle n'avait pas tardé à retrouver sa ligne pré-bébé. La pétillante blonde a en effet fait une apparition remarquée jeudi 12 décembre lors de l'ouverture d'une boutique du géant australien UGG, 46 rue du Four à Paris.
Pour l'occasion, la rayonnante mère de famille a joué la carte de la transparence dans un top noir, dévoilant de façon sensuelle une partie de son anatomie. À la fois chic et sexy, Lola Bigard a ainsi fait grimper les températures grâce à un décolleté plongeant : très en beauté, la femme de Jean-Marie Bigard a fait sensation au côté notamment de sa non moins charmante soeur, Lou. Le duo de frangines a honoré les organisateurs de sa présence et a mis le feu en compagnie d'Edouard Montoute. De très bonne humeur, l'acteur a pris part avec un plaisir non dissimulé aux festivités auprès de sa jolie épouse Luvna.
Également de la partie, Annie Lemoine Séverine Meyer (candidate malheureuse de Masterchef 4), Zinedine Soualem ainsi que le toujours très souriant Stéphane Plaza avaient eux aussi répondu présents à l'invitation. L'animateur d'M6 s'est en effet illustré devant le flash des photographes et, tout comme le reste des invités, s'est délecté d'une soirée où luxe, volupté et amusement étaient les maîtres mots.
Célèbre dans le monde entier pour ses confortables bottes fourrées, la marque UGG s'est fait une place de choix dans les dressings des fashionistas. Aussi, l'ouverture d'un nouveau temple constituait-elle un événement à ne pas manquer. Et l'incontournable enseigne a pu compter sur sa ribambelle de guests pour mettre l'ambiance et marquer d'une pierre blanche cette date importante. Tous ont apporté un peu de chaleur à l'immense marque venue du chaud mais connue pour ses accessoires incontournables dont le but est de parer au froid...