La comédienne Lola Marois sort son premier roman, Bad Girl, chez Hugo & Cie. L'ouvrage raconte la dérive d'une jeune femme "trop belle, trop feignante, trop cul, trop défoncée qui veut juste profiter de la vie". À cette occasion, la femme de Jean-Marie Bigard a accordé une interview à France Dimanche. Elle y évoque son histoire d'amour avec l'humoriste.
Comme le déclare celle qui incarne Arianna Hersant dans Plus belle la vie, si elle n'avait pas rencontré son mari, son destin aurait été tout autre. "Avec ce roman, j'ai imaginé ce qu'aurait pu être ma vie si je n'avais pas été sauvée par mes passions et ma rencontre avec Jean-Marie. Car, auparavant, j'errais dans le milieu très dangereux de la nuit qui aurait pu m'abîmer à maintes reprises", explique-t-elle. Voilà qui est clair.
Et avec l'homme de 63 ans, la jolie blonde file le parfait amour : "Ça fait dix ans que j'aime le même homme. Mais nous, notre amour a dépassé le stade du 'je t'aime', 'je ne t'aime plus. Le pari est gagné."
Consciente de dégager l'image d'une femme bien dans sa peau et sexy, la maman de Bella et Jules (5 ans) ne cache pas que les autres mères la jugent, parfois en mal. Elle explique : "Il y a de nombreuses mamans du quartier qui arrivent à me faire culpabiliser, des nanas méga-organisées qui font des quiches ou des gâteaux, accompagnent à toutes les sorties scolaires, traversent paris quinze fois le mercredi pour conduire les gosses à leurs activités. Moi je n'ai même pas le permis !"
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Lola Marois dans France Dimanche du 27 octobre 2017.