L'interprète du jeune Randall dans la série This Is Us a un message pour ses détracteurs. Lonnie Chavis a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, lundi 25 juin 2018, pour dénoncer les "trolls" qui se moquent de ses dents écartées.
Déterminé, l'acteur de 10 ans fait preuve d'une impressionnante maturité pour son jeune âge : "A tous les trolls me critiquant dans mes commentaires, parlant de mes dents écartées, je pourrais y remédier. Un appareil peut réparer ça, mais pouvez-vous réparer votre coeur ?" Toujours depuis le siège passager d'une voiture, il poursuit : "Il y a des enfants qui se tuent juste parce que vous détestez, trollez et faites des trucs fous. Est-ce que c'est drôle ? Non. Ça blesse les gens. Des gens se tuent, et vous êtes responsables. Réparez votre coeur."
Si le message du jeune comédien se veut ferme contre le cyber-harcèlement, il est tout aussi positif et encourageant pour tous ceux qui pourraient se trouver dans cette situation : "Je suis content de pouvoir gérer ça. Je peux l'encaisser. Je ne trébuche pas. Mais il y a des enfants, affirme-t-il. Si vous regardez ceci, ne trébuchez pas. Soyez qui vous voulez être. Faites ce que vous voulez faire. Soyez vous-même. Croyez en vous-mêmes." Un discours engagé plébiscité par ses milliers d'abonnés.