Comme chaque vendredi, Purepeople.com vous propose une liste des stars les mieux habillées de la semaine. Dix jours après la Fashion Week, nos VIP continuent de faire preuve d'imagination dans leurs tenues et de nous inspirer. Place au Look de la semaine !
Le froid est une contrainte supplémentaire qui rend la tâche plus ardue. On dit "le style ou la santé !", certaines ont trouvé la parade et sont parvenues à allier les deux, se protégeant dans d'épaisses fourrures. Commençons avec Jennifer Lopez, qui a fait trembler la Grosse Pomme lors de son passage en ville pour parler de son nouveau show télé Q'Viva The Chosen et de sa vie privée. Pour l'émission Today diffusée par NBC, la chanteuse-actrice de 42 ans portait un manteau en pelage blanc sur une combinaison Fendi accessoirisée avec une pochette cloutée Valentino et des chaussures Christian Louboutin. JLo a poursuivi son tour de force à New York, dans des manteaux (qui faisaient également office de robes) Alberta Ferretti puis Paul & Joe Sister.
La Brindille Kate Moss était de sortie dans sa ville de Londres, chic comme à son habitude. Après avoir fait danser Diane Kruger, Catherine Deneuve et Léa Seydoux à Paris, le top model de 38 ans a été repérée dans la capitale anglaise vêtue d'une veste en fourrure aux manches en cuir, portée sur un sweat rayé. Ses classiques slim noir et mini-bottes à franges Christian Louboutin complètaient le look de l'épouse de Jamie Hince.
Et pour clore le chapitre fourrure, voici la chanteuse Micky Green. L'Australienne de 27 ans était à Paris pour l'ouverture de la nouvelle boutique Emporio Armani, rue du Faubourg-Saint-Honoré. Stylée grâce à un long manteau deux tons et des bottines léopard, l'ex-égérie Mango a prouvé qu'elle n'avait pas reçu sa réputation de modeuse par hasard.
La sensation musicale du moment, Lana Del Rey, était de passage au Ed Sullivan Theater à New York, pour une apparition dans l'émission Late Show With David Letterman. La chanteuse de 25 ans, covergirl du mois de mars de Vogue, avait soigné son arrivée dans une robe blanche immaculée et des sandales beiges. Souriante et chaleureuse avec ses fans, l'auteur et interprète, dont l'album Born to Die est sorti le 30 janvier en France, continue de faire craquer tout ceux qu'elle croise sur son chemin.
La superbe Minka Kelly s'est rendue dans le célèbre salon de coiffure Byron & Tracey à Los Angeles. Le soleil chauffe sur la côte ouest, et l'actrice star de Charlie's Angels portait une tenue très printanière, avec une blouse crème, un jean bootcut et des chaussures à talons compensés.
Taylor Swift, une des femmes les plus sexy de l'année 2012, était de passage à Londres et s'est octroyée une petite visite au zoo. Chic et effortless, la chanteuse américaine artiste de l'année en 2011 mixait luxe et accessible avec un superbe duffle-coat Topshop, une bandoulière Ralph Lauren, un slim brut et des chaussures Kurt Geiger
Terminons avec la star de télé-réalité américaine Lauren Conrad, qui a été aperçue à l'aéroport de Los Angeles. En route pour New York, la fashionista de 26 ans portait un caban noir sur un sweat rayé Enza Costa, un slim et des ballerines noires. Lunettes de soleil, valise et sac Chanel accompagnaient la star de Laguna Beach vers la Grosse Pomme.
Selon vous, quelle était star la mieux habillée cette semaine ?
Igor Nkodia