Jennifer Lopez de passage dans sa ville natale, New York, voilà une des images marquantes de la journée ! La chanteuse/actrice de 42 ans était dans la Grosse Pomme pour une apparition dans l'émission Today, diffusée sur ABC. Interviewée par Matt Lauer, JLo a évoqué tous les sujets, sans tabou et avec le sourire.
Repérée à l'entrée du Rockefeller Center, Jennifer Lopez était sur son 31 comme à son habitude, avec une combinaison blanc cassé Fendi et un manteau en fourrure qui rendrait fou de rage la sexy Olivia Munn et les activistes de l'association PETA. Lunettes de soleil sur le nez et juchée sur des Christian Louboutin, la diva fait son entrée puis se confie à son interlocuteur du jour, qui ne lui a rien épargné.
Après avoir évoqué son titre de Plus Belle Femme de la Planète décerné par le magazine People, qu'elle considère comme "bizarre, génial, agréable et surréaliste", Jennifer Lopez s'ouvre sur ses derniers projets que sont American Idol et Q'Viva The Chosen : "L'année dernière a été très dure pour moi, et sur la fin j'étais vraiment à plat. Faire de la télé, c'était quelque chose de tout nouveau pour moi, et à la fin j'étais vraiment fatiguée, surtout parce que je ne faisais pas que ça (...) J'aurais pu quitter American Idol, mais j'aime vraiment l'émission et je m'amuse énormément." Après avoir évoqué son émission Q'Viva, qui l'emmène faire le tour d'Amérique latine pour trouver de nouveaux talents dans plusieurs domaines, vient le moment de mentionner Marc Anthony, son ex-mari, qu'elle fréquente pour son show : "Mark et moi étions amis avant d'être époux, et on s'est toujours aimés. Ca ne nous paraissait pas anormal de continuer à travailler ensemble. Nous avons des enfants ensemble, donc ce n'est pas comme s'il allait disparaître de ma vie. Il en fera toujours partie..." Désormais petite amie de Casper Smart, elle finit par ajouter : "On se déteste parfois. Nous sommes des humains, je ne vais pas mentir. Mais au final, l'amour est là, et nous avons une famille, et c'est ce qui vient en priorité..." Et quand Matt Lauer lui demande si elle se remariera un jour, elle répond : "Je n'en sais rien. Nous verrons. Il ne faut pas y penser maintenant. Tout ça est encore frais."
La célèbre interprète de Jenny From The Block mentionne ses deux jumeaux Max et Emme, 4 ans le mois prochain, leur éducation et leur statut de privilégiés, qu'elle même n'a pas eu à l'époque : "J'essaye de leur donner les mêmes choses que j'ai reçues dans mon enfance, seulement dans une plus grande maison."
Quoi qu'on en dise, la diva JLo a quand même les pieds sur Terre.
Igor Nkodia.