Comme tous les vendredis, Purepeople.com vous soumet son rapport sur les célébrités les plus stylées avec le Look de la semaine. Audacieuses grâce au beau temps, les stars osent le court et les motifs, se surpassent et nous donnent envie de les imiter. Un peu d'inspiration avant de partir en week-end...
On commence, comme la semaine dernière, avec Rihanna ! La chanteuse de 25 ans poursuit sa tournée mondiale, le Diamonds World Tour et offre à ses fans un véritable défilé de looks à Londres où elle s'est produite les 15 et 16 juin. Accompagnée de son frère Rajad ou de sa meilleure amie Melissa Forde, en salopette, ensemble à broderies florales ou tout de noir vêtue, la Reb'L Fleur impose son style dans la capitale anglaise où Kate Moss est la modeuse reine. La bombe de 40 ans n'est pas aussi fougueuse et audacieuse que RiRi mais nous donne tout de même une petite leçon d'élégance.
Le 18 juin, la Brindille était surprise à la sortie du club privé Loulou's dans le quartier de Mayfair, à Londres. Tout de noir vêtue avec un blazer à revers en satin, une petite robe à col V accessoirisée d'une fine ceinture et des souliers Christian Louboutin, Kate Moss resplendissait en dépit d'une fatigue évidente.
Le même soir, Rita Ora animait le lancement du téléphone XPeria de Sony dans les studios de Sony Music, situés dans le quartier de Kensington. La chanteuse de 22 ans était surprise à l'issue de son mini-concert, habillée d'un ensemble chemise et jupe Katie Eary et de souliers Christian Louboutin.
À New York, c'est Miranda Kerr qui règne en maître. Le top model australien de 30 ans aperçu près de son appartement le 17 juin, montrait ses jolies gambettes dans un short Isabel Marant. Chaussé de ballerines argentées, l'ex-Ange de Victoria's Secret tenait au bras son Pierre, nom du sac imaginé par la créatrice de bijoux Aurélie Bidermann pour Balmain.
Finissons ce Look de la semaine avec Heidi Klum et Kylie Minogue, particulièrement apprêtées à New York. Le mannequin de 40 ans, sexy dans une jupe en cuir Thomas Wylde, quittait un bâtiment dans le quartier de Chelsea après un rendez-vous. La chanteuse, de cinq ans plus vieille, manifestait son soutien à Dolce & Gabbana en portant un haut fleuri et une pochette blanche des deux créateurs italiens condamnés pour fraude fiscale. Des souliers rouges Christian Louboutin complétaient sa tenue.
Les fleurs ont la cote chez les stars en cette saison, déterminées à montrer leurs jambes. Laquelle vous inspire le plus ?
I.N.